upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 20 août 2008, 19:50

arghhhhhhhhhhhhhhhh les reset ne fonctionnent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai donc plus de net sur la CBHD...et bien sur sur le modem, ca continue le yoyo de l'upload! de 13h à 17h, j'ai eu 5 ko/s environ, et de 17h à 18h, il y a eu 120ko/s!!!!!!!!!!! bien sur je ne suis rentré qu'à 19h et depuis 18h, il semble que la grenouille n'arrive plus à mesurer donc 0 ko/s!!!!! :(

y'en a ras le bol, c'est usant d'être abonné chez NC...

pour réactiver la cablebox, si quelqu'un a une idée (à part retourner en boutique, pcq perdre 1h ca me dit moyen...). et si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème, pourquoi plus de net sur la CBHD, je suis preneur...merci
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 20 août 2008, 20:28

La VOD fonctionne?
essait de regarder une bande annonce

Le statut modem est toujours "ok"?

si la VOD fonctionne mais pas le net il y a un gros pb

L'ordinateur reconnait t'il bien qu'il est branché à la cbhd?la connection se fait bien entre le cbhd et l'ordi?

si oui la prise ethernet est bien fonctionnelle


si tu répond oui à toute mes question, en dernier essai:
redébrancher la cbhd et le cable ethernet
une fois la cbhd rebranché, allume la
branche le cable ethernet avec ton pc éteint
allume ton pc


si ça marche pas,windows sur le pc , faire "diagnostiquer et réparer la connection"

si ça marche pas essait avec un autre pc si tu en a la possibilité

si tout ça ne marche pas je ne peux rien dire de plus et il fera peut être appelé la hotline au tarif local en expliquant que suite au changement de modem la cbhd ne donne plus d'internet

mais je vois pas trop le rapport entre les 2, peut être une pure coincidence

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 20 août 2008, 21:52

je viens de tester la VOD : ca ne marche pas. code erreur 82

je suis en train de chercher à quoi ca correspond.
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 20 août 2008, 22:04

bon en tout cas sur le modem le débit est revenu...mais j'ai l'habitude, je me laisserai pas avoir, je sais que ca ne vas pas durer...
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 20 août 2008, 23:57

j'arrive pas à trouver la signification du code 82 pour la VOD mais bon faut surement appeler la hotline (c'est indiqué avec l'affichage du code erreur...). j'essayerai d'y penser demain. et j'espère que derrière ca le modem cablebox va remarcher.

parce que le nouveau CBV600 fait encore des siennes..après le 0ko/s, le 5ko/s, le 120ko/s, maintenant le 55ko/s...
je suis pourtant dans les valeurs d'upstream acceptées (environ 39).
ex-NC, maintenant chez free

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » jeu. 21 août 2008, 08:03

noosannecy74 a écrit :
gil21 a écrit : je surf normalement et puis les pages ne s'affichent plus reboot du modem et hop.
tu veux dire que ton modem reboote tous seul ou c'est toi qui le fait rebooter
si le modem reboot tout seul voir l'historique du modem si les reboot on été effectué à distance ou si le modem reboot de sa propre initiative
Merci de ta réponse ,
Mais non c'est moi quand vraiment plus rien ne s'affiche qui fais un reboot.
Dans le journal j'ai toujours cela:
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.

Si tu peux interpréter :wink:
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 21 août 2008, 11:26

si c'est toi alors ok
ce message d'erreur n'est pas grave


essai ton modem sur un autre pc, et si c'est toujours pareil ton modem à peut être un pb et direction boutique pour faire un sav

mais avant ça essai de changer les DNS NC par ceux ci; ça résoud pas mal de pb
208.67.222.222 et 208.67.220.220.

https://www.opendns.com/start

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » jeu. 21 août 2008, 11:58

noosannecy74 a écrit :si c'est toi alors ok
ce message d'erreur n'est pas grave


essai ton modem sur un autre pc, et si c'est toujours pareil ton modem à peut être un pb et direction boutique pour faire un sav

mais avant ça essai de changer les DNS NC par ceux ci; ça résoud pas mal de pb
208.67.222.222 et 208.67.220.220.

https://www.opendns.com/start
je viens de changer tous cela merci bien sympas de ta part
je teste et te tiens au courant bon apêtit
:wink:
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 21 août 2008, 12:08

de rien :wink:
n'oublie pas de redémarrer ton pc pour que se soit bien pris en compte.
bon ap

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » jeu. 21 août 2008, 17:44

noosannecy74 a écrit :de rien :wink:
n'oublie pas de redémarrer ton pc pour que se soit bien pris en compte.
bon ap
je viens de rentrer et aucune page ne s'affiche alors que cela été bon une partie de la journée
je sais plus quoi penser je me suis remis en automatique !!!
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Verrouillé