Copie du mail envoyé ce jour au service clientèle.Bonjour,
Comme de nombreux autres clients, j'ai perdu National Géographic HD, suite à votre modification unilatérale de bouquet .
Il est inutile de me répondre que cette chaîne ne fait plus partie de mon forfait, ce qui est FAUX, elle fait partie du contrat que j'ai signé début Septembre lors de votre offre TV HD "à vie" et que JE n'ai pas modifié depuis.
De nombreux autres clients ont eu le même problème que moi,et la lecture du forum GENERATION CABLE est édifiante.
Vous DEVEZ redonner accès au minima aux services disponibles avant votre changement d'offre.
Merci de faire le nécessaire.
Et n'hésitez pas à remonter cette réclamation, puisque c'en est une, auprès de vos responsables, si vous ne parvenez pas à satisfaire ma demande, comme cela a été le cas à l'agence Commerciale de Montpellier.
Nouvelle Offre TV du 3 Mars
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.
En fait je pense que c'est une technique bien huilée qu'utilise numéricable.
J'ai souvent dans le passé vu apparaître et disparaitre des chaînes de mon abonnement sans trop savoir pourquoi. Comme je ne suis pas un gros consommateur télé ça ne me posait pas de problèmes.
Sans la consultation de GC (que je connais finalement depuis peu) j'aurais pensé comme avant que j'avais eu NG HD en offre de test et que je ne l'avais plus, et je serais passé a autre chose.
Je constate qu'il s'agit d'une politique commerciale qui me laisse à penser que l'offre de la TNT pourrait être pour moi bien suffisante surtout quand le HD y sera dispo.
J'ai souvent dans le passé vu apparaître et disparaitre des chaînes de mon abonnement sans trop savoir pourquoi. Comme je ne suis pas un gros consommateur télé ça ne me posait pas de problèmes.
Sans la consultation de GC (que je connais finalement depuis peu) j'aurais pensé comme avant que j'avais eu NG HD en offre de test et que je ne l'avais plus, et je serais passé a autre chose.
Je constate qu'il s'agit d'une politique commerciale qui me laisse à penser que l'offre de la TNT pourrait être pour moi bien suffisante surtout quand le HD y sera dispo.
3eme mail envoyé ce matin...
je pense faire un courrier directement
je pense faire un courrier directement
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
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plus Disney HD
Moi aussi, j'habite Paris 8 et je n'ai plus Disney HD depuis plusieurs jours...
Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
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Re: plus Disney HD
Il suffit de lire le fil de discussionfranck75 a écrit :Moi aussi, j'habite Paris 8 et je n'ai plus Disney HD depuis plusieurs jours...
Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?

Allez un petit effort.
-
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 00:05
Bonour,
il faut faire un courrier au Service Client avec A/R, leur signaler qu'il s'agit d'une modifcation unitlatérale de contral abusive et illégale, et, sans réponse positive de leur part, les menacer sous une semaine de porter le litige devant le Tribunal D'instance de votre localité (dans le 92, par exemple Boulogne billancourt).
J'envoie le courrier ce WE, j'ai déjà procédé ainsi pour d'autres soucis (en particulier facturation abusive), et j'ai obtenu réparation ou dédommagement.
il faut faire un courrier au Service Client avec A/R, leur signaler qu'il s'agit d'une modifcation unitlatérale de contral abusive et illégale, et, sans réponse positive de leur part, les menacer sous une semaine de porter le litige devant le Tribunal D'instance de votre localité (dans le 92, par exemple Boulogne billancourt).
J'envoie le courrier ce WE, j'ai déjà procédé ainsi pour d'autres soucis (en particulier facturation abusive), et j'ai obtenu réparation ou dédommagement.
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Voilà je les ai appelés, ils m'ont réinjecté les droits, je reçois de nouveau la chaîne. Pourquoi elle avait disparu ? Mystère (avec alexandre baloud)frederic1 a écrit :J'ai également perdu Disney Cinemagic HD :?
Je suis abonné à l'ex-offre Premium Max.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Idem ,par contre par un passage en boutique.frederic1
Voilà je les ai appelés, ils m'ont réinjecté les droits, je reçois de nouveau la chaîne. Pourquoi elle avait disparu ? Mystère (avec alexandre baloud)
Seule reponse du conseiller clientele "probable interaction entre les nlles et les anciennes offres Tv!!".........Rien de plus!!

Ambiance tres tendue ,conseillers depasses entre les retours de materiels (box,routeur,modem),les questions de clients tres mecontents,1/2h d'attente et 2 scandales,bref un samedi banal chez Numericable!!!

A+
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