La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
-
Pour tous ceux qui ont des problèmes de carte, j'ai reçu un coup de tel se matin de ma boutique pour dire que la carte n'est pas bonne. Mais j'ai garder mon ancienne carte qui a garder mon ancienne formule, alors je suis comme vous et je serai plus en revenant de la boutique. Peut être vous avez les bonnes carte ou aussi que votre boutique c'est gourer comme la mienne. Alors patience et attendez mon retour.
le neutre
-
les chaines sont trouvees!
Sur asnieres (92), les chaines sont arrivees ce matin!
Or hier j'ai souscrit l'offre premium family cinema + option HD, et j'ai perdu tous les droits de l'offre TV max que j'avais!
Je suis degouté! J'ai appele le sav, et ils ont etait incapable de me reactiver mez droits!
Je regrette d'avoir souscrit une nouvelle offre!
Il y en a dans mon cas ???
Or hier j'ai souscrit l'offre premium family cinema + option HD, et j'ai perdu tous les droits de l'offre TV max que j'avais!
Je suis degouté! J'ai appele le sav, et ils ont etait incapable de me reactiver mez droits!
Je regrette d'avoir souscrit une nouvelle offre!
Il y en a dans mon cas ???
-
De retour de la boutique, alors ils ont des soucis pour enregistrer les décodeurs plus les cartes fournies avec le N n'était pas bon. Alors maintenant j'attends, mon ancienne carte est bonne celle marquer numéricable en mauve avec le N.
Que c'est chiant, alors ils ont des problèmes pour enregistrer les nouvelles cablebox avec les cartes et en plus il mon filer une vielle carte numéricable vert, noire et bleu. Maintenant j'ai plus comme vous les chaînes hertzienne plus tnt.
Que c'est chiant, alors ils ont des problèmes pour enregistrer les nouvelles cablebox avec les cartes et en plus il mon filer une vielle carte numéricable vert, noire et bleu. Maintenant j'ai plus comme vous les chaînes hertzienne plus tnt.
le neutre
-
je suis dans ton cas mais comme a lille ils refusent toujorus de donner les nouvelles box pour les anciens clients j'ai commandé ma box HD par la hotline
comme j'avais perdu mes droits ils sont en train de me re injecter les droits tv max et quand j'aurais recu la box hd je dois les recontacter et ils me re injecterons le bouquet tv que j'avais choisi a savoir tv premium max
comme j'avais perdu mes droits ils sont en train de me re injecter les droits tv max et quand j'aurais recu la box hd je dois les recontacter et ils me re injecterons le bouquet tv que j'avais choisi a savoir tv premium max
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
- bahaman
ben purée, ça n'a pas l'air simple le changement d'abo télé !oliviertg59 a écrit :je suis dans ton cas mais comme a lille ils refusent toujorus de donner les nouvelles box pour les anciens clients j'ai commandé ma box HD par la hotline
moi qui comptais les appeller aujourd'hui, je crois que je vais attendre encore un peu
de toute façon, je reçois sci-fi avec mon abo thema pour l'instant, bref rien de bien urgent !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
oui tu ferais mieux de faire ca !!
mais franchement je n'arrive pas a en vouloir aux gens de numericable je suis allé au sav de la madeleine ce matin je suis tombé sur un gars vachement sympa mais qui devouvrait mon pbm parce qu'on ne les informe et on ne les brief sur rien !! les clients qui surfent ici ou ailleurs en savent plus qu'eux
je ne voudrais vraiment pas bosser pour une boite pareil ou les dirigeants sont tous aussi mauvais les uns que les autres et qui envoyent sur le terrains des pauvres employés se faire degommer par les clients mecontents du manque de respects dont font preuve les dirigeants de l'opérateur
mais franchement je n'arrive pas a en vouloir aux gens de numericable je suis allé au sav de la madeleine ce matin je suis tombé sur un gars vachement sympa mais qui devouvrait mon pbm parce qu'on ne les informe et on ne les brief sur rien !! les clients qui surfent ici ou ailleurs en savent plus qu'eux
je ne voudrais vraiment pas bosser pour une boite pareil ou les dirigeants sont tous aussi mauvais les uns que les autres et qui envoyent sur le terrains des pauvres employés se faire degommer par les clients mecontents du manque de respects dont font preuve les dirigeants de l'opérateur
téléphone
téléphone

Pour les quotas, je vous confirme qu'ils sont supprimés; mais le tarif a été imprimé avant la décision de suppression.
Les chaînes Disney sont accessible partout, pas uniquement sur le BackBone.
Pour les problèmes d'activation, il faut vous tourner vers la hotline qui est seule habilitée à vous aider.
Pour les décodeurs hors backbone, nous vous donnerons plus d'information dans la journée.
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
le pbm c'est que l'attitude des deux protagonistes est comprehensible
le commercial qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne et qui vit très mal la situation
le client qui supporte de plus en plus mal d'etre pris pour un pigeon et qui se rend compte que plus le temps passe et moins ca s'arrange lol
le commercial qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne et qui vit très mal la situation
le client qui supporte de plus en plus mal d'etre pris pour un pigeon et qui se rend compte que plus le temps passe et moins ca s'arrange lol
téléphone
téléphone