
Gros problèmes avec les replay
- SAV_Numericable
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- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
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Bonjour,fanievama a écrit :Bonsoir,
De mon côté le fonctionnement du replay est aléatoire, un coup il fonctionne puis 2 minutes après plus rien. Nous n'avons plus de choix.
Je vais voir du côté de Twitter, car même la qualité de l'image est déplorable.
Il y a eu une intervention sur toute votre région car en effet le signal était dégradé.
Pourriez vous contrôler à nouveau le fonctionnement du replay?
Par avance merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Depuis plusieurs mois, la qualité du replay le soir est assez déplorable : pixelisations, artéfacts... C'est surtout vrai pour Canal Replay et désormais sur Zive également.
Au même moment, la TV en direct en HD est de très bonne qualité : y compris en utilisant plusieurs tuners avec enregistrement et visionnage en direct d'une autre chaîne HD en même temps. Suis-je le seul à avoir ce genre de problèmes ?
En journée ou pendant la nuit, Canal Replay a une excellente qualité...
Au même moment, la TV en direct en HD est de très bonne qualité : y compris en utilisant plusieurs tuners avec enregistrement et visionnage en direct d'une autre chaîne HD en même temps. Suis-je le seul à avoir ce genre de problèmes ?
En journée ou pendant la nuit, Canal Replay a une excellente qualité...
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Bonjour Gweltas,Gweltas a écrit :Depuis plusieurs mois, la qualité du replay le soir est assez déplorable : pixelisations, artéfacts... C'est surtout vrai pour Canal Replay et désormais sur Zive également.
Au même moment, la TV en direct en HD est de très bonne qualité : y compris en utilisant plusieurs tuners avec enregistrement et visionnage en direct d'une autre chaîne HD en même temps. Suis-je le seul à avoir ce genre de problèmes ?
En journée ou pendant la nuit, Canal Replay a une excellente qualité...
Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable afin de vérifier votre dossier svp ?
Pouvez-vous me fournir d'autres détails concernant le dysfonctionnement constaté sur ZIVE et Canal + Replay (message d'erreur, pixellisation, quels contenus sont impactés ...) ?
Merci de votre retour et bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour,SAV_Numericable a écrit :Bonjour,fanievama a écrit :Bonsoir,
De mon côté le fonctionnement du replay est aléatoire, un coup il fonctionne puis 2 minutes après plus rien. Nous n'avons plus de choix.
Je vais voir du côté de Twitter, car même la qualité de l'image est déplorable.
Il y a eu une intervention sur toute votre région car en effet le signal était dégradé.
Pourriez vous contrôler à nouveau le fonctionnement du replay?
Par avance merci.
Jérôme
Je vous tiens informé dès que je peux.
Merci
bonsoir imarco,
Je constate le même problème !
Dommage, je suis cette série aussi et pour une fois je suis rentré tard et je n'ai pas fait ma programmation du jeudi ce matin avant de partir travailler. J'ai vraiment pas de chance !
Donc, impossible sur labox et sur smartphone.
A+
Je constate le même problème !
Dommage, je suis cette série aussi et pour une fois je suis rentré tard et je n'ai pas fait ma programmation du jeudi ce matin avant de partir travailler. J'ai vraiment pas de chance !
Donc, impossible sur labox et sur smartphone.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.