La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
quickos57

Message par quickos57 » mar. 21 août 2007, 12:26

Je sais pas, ils m'ont filer une carte avec le symbole de numéricable et dierière il y a la marqque nagravision.
le neutre

NOOS

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 12:28

moi j'ai cette carte la Image ps je recois que la tnt
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

NOOS

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 12:29

quickos57 tu pourrait faire une photo de ta carte merci

quickos57

Message par quickos57 » mar. 21 août 2007, 12:37

NOOS a écrit :quickos57 tu pourrait faire une photo de ta carte merci[/qj
j'ai es soucis ordinateur. donc désoiler mais c'est celle la que j'ai.
le neutre

NOOS

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 12:40

donc tu a la mene carte que mois

NOOS

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 12:41

donc cette carte est pas bonne alors

Socrate1

Message par Socrate1 » mar. 21 août 2007, 12:48

maxximum a écrit :
oliviertg59 a écrit : il n'est donc pas utile de recevoir une nouvelle carte ou un nouveau decodeur pour avoir les nouvelles offres (a l'exeption des chaines HD)
C'est tout à fait exact...
Plus précisément il semblerait que le petit décodeur gris sans affichage en façade, le S9 (?) si j'ai bien compris, soit compatible. Par contre celui que j'avais depuis 2000, un gros noir, ne l'était pas.
Pis bon, pour le coup n'en voulez pas nécessairement trop aux commerciaux dans les agences, la plupart du temps ils ne sont pour rien dans tous ces cafouillages. Insultez plutôt l'incompétence de NC. Hier j'ai parlé avec elles sur Rennes, et elles n'avaient reçu aucune info ni formation malgré leurs demandes, juste un petit dossier commercial succinct qu'elles s'étaient photocopiées. En fait la formation était dispensée HIER, c.a.d. le jour du lancement de l'offre, vive l'anticipation, à un des responsables de l'agence, à charge pour lui après d'en dispatcher ensuite les infos auprès des chargé(e)s d'accueil public ! Pour s'y retrouver, elles allaient piocher les détails sur le site de Numéricable pour avoir le détail des offres et essayer d'y comprendre quelque chose. Et elles étaient un peu sur les nerfs, sympas mais un peu écœurées. Au passage sur Rennes les nouveaux décos ne sont apparemment pas encore dispos, tout au moins à leur connaissance, ce qui explique que je sois reparti avec le petit gris en attendant leur arrivée "imminente".

Pour ce qui est du détail des offres, il est possible qu'il y ait effectivement des incohérences. Par exemple Escales et Toute l'Histoire, de l'option Nature, qui sont listées dans Premium Max sur le site, n'apparaissaient que dans Infinity sur leur dossier photocopié, alors du coup il peut y avoir une ambiguité à ce niveau. A moins, et c'est tout à fait possible avec cette société, que même NC ignore le détail de ses propres offres, ce qui n'aurait rien de bien surprenant finalement.

@Noos et quickos57
Ah ben zut. C'est aussi cette carte là qu'ils m'ont refilés, les bougres, hier. Donc elle n'est pas bonne et il faut retourner l'échanger, c'est bien ça ?
Modifié en dernier par Socrate1 le mar. 21 août 2007, 12:52, modifié 1 fois.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

NOOS

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 12:48

les carte sigles numericable son pas bonne alors seule les carte avec la virgule seule sans le nom numericable sont bonne

NOOS

Message par NOOS » mar. 21 août 2007, 12:49

Socrate1 je ne poses la questions

quickos57

Message par quickos57 » mar. 21 août 2007, 12:54

NOOS a écrit :les carte sigles numericable son pas bonne alors seule les carte avec la virgule seule sans le nom numericable sont bonne
non plus, je dirai cela quand je reviens de la boutique
car j'ai l'ancienne carte comme tu as, elle a garder mon ancienne formule et les nouvelles avec le N ne marche pas non plus. Donc je retourne à la boutique pour avoir d'autre carte et j'espère que sera les bonnes. :D
le neutre

Répondre