[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits
- frederic1
Même problème chez moi ! Mais c'est pas seulement la touche marche qui déconne mais touches les touches ! Comme tu l'as dis ça n'arrive qu'après une longue extinction. Par contre une bonne trentaine de secondes après avoir allumé la box, la télécommande fonctionne de nouveau parfaitement, comme s'il fallait "chauffer le moteur" :? J'ai la SA.noosannecy74 a écrit :j'éteins ma box la nuit et le lendemain lorsque je veux la rallumer j'appuie plusieurs fois sur le bouton marche de la télécommande et la box ne s'allume pas
il faut que j'appuis 5 à 6 fois d'affiler pour que la box s'allume!
ça ne le fait que lors d'une longue extinction !
vous avez déja eu ce phénomène ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
merci frederic1, je me sens moins seul d'un coup!
Preuve que ce n'est pas ma box qui est en tord mais un autre beug parmis tant d'autres
exact une fois qu'on arrive à l'allume il faut encore attendre quelques secondes car elle ne répond pas bien quand on tape un numéro de chaine.
et il faut s'y reprendre à plusieurs fois
ce n'est pas bête cette histoire de "box chaude"
si ça ne fait pas longtemps qu'elle a été éteinte donc a chaud aucun souçi pour l'allumer
mais à fois après une longue nuit à froid, il faut batailler
Preuve que ce n'est pas ma box qui est en tord mais un autre beug parmis tant d'autres
exact une fois qu'on arrive à l'allume il faut encore attendre quelques secondes car elle ne répond pas bien quand on tape un numéro de chaine.
et il faut s'y reprendre à plusieurs fois
ce n'est pas bête cette histoire de "box chaude"
si ça ne fait pas longtemps qu'elle a été éteinte donc a chaud aucun souçi pour l'allumer
mais à fois après une longue nuit à froid, il faut batailler
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
J'ai constaté sur la SA deux bugs chez moi sur qui ne sont pas listés :
- Parfois les sous-titres ne s'affichent pas. En s'y reprenant plusieurs fois ou eteignant/allumant la box plusieurs fois de suite ils apparaissent enfin... ou parfois pas du tout malgré les multiples tentatives.
- Le timeshift (mise en pause du programme en live) sur les chaines HDs est un désastre : Pixelisation toutes les 10s environ.
Aucun problème sur les enregistrement normaux par contre.
- Parfois les sous-titres ne s'affichent pas. En s'y reprenant plusieurs fois ou eteignant/allumant la box plusieurs fois de suite ils apparaissent enfin... ou parfois pas du tout malgré les multiples tentatives.
- Le timeshift (mise en pause du programme en live) sur les chaines HDs est un désastre : Pixelisation toutes les 10s environ.
Aucun problème sur les enregistrement normaux par contre.
Nico, faut pas nous en vouloir.Nico! a écrit :Il ne sert à rien de venir dire ça chaque semaines ... on est à la limite du troll ...
Une MAJ arrive prochainement ... je l'ai déjà dit ...
On apprécie comme tu le sais ton travail et celui de l'ensemble des membres de GC mais peut-être que contrairement à toi qui n'a plus beaucoup de pbl, les autres souffrent encore.
Bon ok , je dirai plus que je souhaite une maj.

Par ailleurs on pourrait même geler ce topic en attendant l'arrivée de la prochaine maj.
Ca nous empecherai de "troller".

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
sais-tu si ils ont trouvé le correctif pour supprimer les freezes et pixelisations en timeshift et lecture d'enregistrements des chaines HD sur la scientific atlanta?Nico! a écrit :Il ne sert à rien de venir dire ça chaque semaines ... on est à la limite du troll ...
Une MAJ arrive prochainement ... je l'ai déjà dit ...
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Nico!
- Team GC
Détrompe toi, j'ai toujours :hf206 a écrit :mais peut-être que contrairement à toi qui n'a plus beaucoup de pbl, les autres souffrent encore.
- La télécommande qui ne marche pas sans mon scotch
- Le scintillement en 1080i sur les chaînes Sd en 1080i
- Les sous-titres qui ne s'enregistrent toujours pas
- La prise ethernet de la box qui ne fonctionne pas
Donc je suis toujours dans l'attente d'une MAJ ... ce n'est pas parce que je ne me plains pas régulièrement et ouvertement que je suis satisfait de cette box ...
Ce n'est pas ce que j'ai dit ... cela va faire plusieurs qu'on la souhaite ...hf206 a écrit :Bon ok , je dirai plus que je souhaite une maj.![]()
Mais venir chaque semaine pour dire "toujours pas de MAJ" ... avec un petit smilies qui va bien ... je vois vraiment pas l'intérêt ...
Non, car si d'autres bugs apparaissent, où les gens vont-ils les notifier ?hf206 a écrit :Par ailleurs on pourrait même geler ce topic en attendant l'arrivée de la prochaine maj.
Ca nous empecherai de "troller".
Nous leur en avons encore parlé très récemment.noosannecy74 a écrit :sais-tu si ils ont trouvé le correctif pour supprimer les freezes et pixelisations en timeshift et lecture d'enregistrements des chaines HD sur la scientific atlanta?
Ils seraient sur la piste des drivers des disques durs qui ne fonctionnerait plus correctement ... particulièrement sur la SA qui semble la plus touchée par le problème ...

-
super, merci.
ce gros beug corrigé sur la HD je serais très content de ma box.
rien ne sert de balancer une mise à jour tôt et qu'au final elle ne corrige pas grand chose.
je préfère largement qu'ils prennent leur temps en faisant tous les tests nécessaire, comme ça le jour ou elle est balancé sur le réseau on aura une mise à jour digne de ce nom qui corrigera les beugs les plus importants
après les évolutions du pvr c'est du bonus, dans un 1er temps que le box soit fiable est le plus important.
"prochainement" pour noel se serait un beau cadeau :D
ce gros beug corrigé sur la HD je serais très content de ma box.
rien ne sert de balancer une mise à jour tôt et qu'au final elle ne corrige pas grand chose.
je préfère largement qu'ils prennent leur temps en faisant tous les tests nécessaire, comme ça le jour ou elle est balancé sur le réseau on aura une mise à jour digne de ce nom qui corrigera les beugs les plus importants
après les évolutions du pvr c'est du bonus, dans un 1er temps que le box soit fiable est le plus important.
"prochainement" pour noel se serait un beau cadeau :D