Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
Bonjour, suite à l'appel reçu le 20 octobre de la "cellule expert" m'informant de l'envoi d'une "LaBox" version1, je n'ai toujours rien reçu.
La Digiteam contactée ce matin m'informe qu'il y a une rupture de stock (ben, forcément, vu le nombre de HDBox Memory impactées) et qu'il me faut appeler le 3990 pour déposer une réclamation....
Galère, galère...
La Digiteam contactée ce matin m'informe qu'il y a une rupture de stock (ben, forcément, vu le nombre de HDBox Memory impactées) et qu'il me faut appeler le 3990 pour déposer une réclamation....
Galère, galère...
Bonjour,
Idem pour moi depuis le 18/10 toujours en attente.
Le 3990 n'en sait pas plus, et ne fera malheureusement rien, je les ai contacté à 2 reprises.
les demandes d'échange sont faites par la cellule expert ou technique sans vérifier l'état du stock.
J'ai toujours le message qui s'affiche dans le bandeau sur mon compte disant que ma commande ?? a été prise en compte et est en cours de traitement depuis cette date.
Idem pour moi depuis le 18/10 toujours en attente.
Le 3990 n'en sait pas plus, et ne fera malheureusement rien, je les ai contacté à 2 reprises.
les demandes d'échange sont faites par la cellule expert ou technique sans vérifier l'état du stock.
J'ai toujours le message qui s'affiche dans le bandeau sur mon compte disant que ma commande ?? a été prise en compte et est en cours de traitement depuis cette date.
Labox
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
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Bon courage les amis pour patienter. Par parenthèse, si la cellule experts ferme et que les dossiers en cours de suivi ne sont pas transféré vers l'entité de remplacement, alors il y aura comme un problème (un de plus), et ce n'est absolument pas cohérent de ne pas transférer les dossiers des abonnés qui ont besoin d'aide alors qu'on transfert les salariés vers cette entité de remplacement. Mais bon, vu qu'il n'y a pas de Directeur de la Cohérence pourtant réclamé sur ce même site par Odo en premier puis par d'autres dont moi, cela ne m'étonne guère. Malheureusement...
Bon vendredi malgré tout.
Bon vendredi malgré tout.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Parce que tu crois que quand on voit tous les problèmes sur les Labox, ça donne envie de changer ?Nico! a écrit :En même temps, quand on voit que certains sont tjr accrochés à leur HDbox ou HDbox Memory, ça n'aide pas ...MITEL a écrit :Bonjour, il serait temps que Numéricâble règle le problème d'harmonisation de ses boxs, si je comprends bien, il y en à trois sur le réseau.