Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
kasanis

Message par kasanis » mer. 08 oct. 2008, 20:41

mais fabiator c'est pas juste du ballon rond comme tu dis c'est notre passion pour la plus part d'entre nous et bien sur qui a des truc bien plus grave dans la vie mais Mais doit-on ce taire pour autant a chaque fois moi je crois pas :?

diamond004

Message par diamond004 » mer. 08 oct. 2008, 20:42

oui certes il ya plus grave

mais si tu veux, on est en colere, car on paye le meme prix voire plus cher, qu'un abonné d'une autre FAI, avec moins de service

cela fout les boules

moi je vois un ami qui a la darty box, il paye 30 euros son forfait darty, il paye 15 euros son canal+ bouquet+8 euros foot+

en gros cela lui revient a 53 euros par mois,

nous au mini c'est 30 euros Nc+ 33 euros canal+ bouquet (ou 20 si on a un avantage)

dc au mieux, on paye 50 euros, sans foot+

c'est scandaleux de se faire avoir comme cela :?

mercyland

Message par mercyland » mer. 08 oct. 2008, 20:46

Nico! a écrit :Relax les gars ... je vous rappelle que vous êtes entrain de parler ici de Foot et chaînes de TV ... pas besoin de se retourner le cerveau pour ça ... il y a des choses plus graves en ce moment il me semble ... en plus certains bruits de couloirs que nous avons eu aujourd'hui vont dans le sen d'une reprise (très?) rapide de Foot+ chez Numericable ... donc keep cool ...

Bonne soirée ... ;)
Sur le fond tu as raison.

Maintenant si l'information circulait mieux, si NC & C+ communiquaient un peu mieux sur le problème en question peut être aussi que les abonnés que nous sommes seraient moins "mécontents" et on arrèterait de se faire des films...

Le problème dans tout ça c'est qu'on est au courant de rien
On se nourri de rumeurs : "certains bruits de couloirs que nous avons eu aujourd'hui vont dans le sen d'une reprise (très?) rapide de Foot+ chez Numericable" (Je te cite volontairement :wink: )

Il n'y a rien de pire que de ne rien savoir...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 08 oct. 2008, 22:43

diamond004 a écrit :c'est scandaleux de se faire avoir comme cela :?
Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu l'as choisi en connaissance de cause en t'abonnant chez Numericable ... tu savais dès le départ que Foot+ n'était pas accessible ... si ton pote est satisfait chez Darty pourquoi ne vas-tu pas à la concurrence ... si Numericable ne te satisfait pas ... vas voir ailleurs ... c'est la meilleure réponse possible que de ne plus leur donner ton argent ...
mercyland a écrit :On se nourri de rumeurs
Ce n'est pas une rumeur ... disons qu'il y a des choses qui ne peuvent être dites pour le moment ... il faut savoir lire entre les lignes ... ;)

C'est pour ça que je vous dis de rester cool ... même si c'est votre passion et que je comprends votre déception actuelle ...
Image

diamond004

Message par diamond004 » mer. 08 oct. 2008, 23:03

Nico! a écrit :
diamond004 a écrit :c'est scandaleux de se faire avoir comme cela :?
Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu l'as choisi en connaissance de cause en t'abonnant chez Numericable ... tu savais dès le départ que Foot+ n'était pas accessible ... si ton pote est satisfait chez Darty pourquoi ne vas-tu pas à la concurrence ... si Numericable ne te satisfait pas ... vas voir ailleurs ... c'est la meilleure réponse possible que de ne plus leur donner ton argent ...
Ce n'est pas une rumeur ... disons qu'il y a des choses qui ne peuvent être dites pour le moment ... il faut savoir lire entre les lignes ... ;)

C'est pour ça que je vous dis de rester cool ... même si c'est votre passion et que je comprends votre déception actuelle ...
1) quand je me suis inscrit la premiere fois a nc, foot+ existait
2) tu me conseille d'aller voir a la concurrence, tres bien, ben c'est toi qui va payer les frais de remise en ligne FRANCE TELECOM + frais d'installation:roll:
3) ai je remis en cause numeéricable, non j'ai remis en cause le faite qu'il est anormal que nous devons payer plus cher canal pour moins de services que les autres abonés de fai
dc stp, ne déformes pas mes propos, t'es gentil :roll:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 08 oct. 2008, 23:11

diamond004 a écrit : dc stp, ne déformes pas mes propos, t'es gentil :roll:
Bonsoir,

Puisque qu'on est dans les amabilités, tu serais à ton tour "gentil" de ne pas utiliser la couleur :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121

Quand au fait que quelqu'un déforme tes paroles, j'ai le sentiment que tu montes dans les tours pour pas grand chose.....Donc Keep cool.

Merci
Image

kasanis

Message par kasanis » mer. 08 oct. 2008, 23:28

nico elle est un peu bizzare ta reponse on ne change pas de fai comme ca en claquant des doigts ca coute de l'argent quand meme en plus moi je trouve ca bien que les gens se mobillise meme pour un truc aussi petit que le foot

mercyland

Message par mercyland » mer. 08 oct. 2008, 23:42

Nico! a écrit :

C'est sympa de passer l'info :wink:

Moi tout ce que je dis c'est que le gros problème vient de l'abscence de communication.
Je pense que c'est un "devoir" pour des boites comme NC ou C+ que de communiquer sur ce genre de chose. C'est vraiment le minimum.
Une entreprise ne peut pas continuer indefiniment de jouer l'autruche envers ses abonnés et clients et faire comme si de rien n'était !
Ca éviterai beaucoup d'enervement et ça stopperai net toutes les rumeurs et les mauvaises humeurs.
Avoue quand même que ça ne couterai pas cher à faire.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

fabiator

Message par fabiator » jeu. 09 oct. 2008, 00:42

Hé ben...c'est l'ambiance love sur ce post.

Nico! a raison : si tu veux Foot+ mais que NC le propose pas, pq s'abonner chez NC alors que tu peux avoir Darty qui le propose.... :roll:

C'est plus cher? Bah oui mais bon, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.

Pourvu que les gens qui attendent Planète Justice ne réagissent pas comme ça...sinon ils auront intérêt à porter le gilet pare balles chez NC et C+ :lol: :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

diamond004

Message par diamond004 » jeu. 09 oct. 2008, 08:01

fabiator, comme je l'ai dit, cela fait plus de 8 ans que je suis aboné a Nc, a cette époque foot+ existait

ai je dis que je voulais aller chez darty ? Non, j'ai simplement dit, que les fai adsl, coutent quasi le meme prix que le bouquet de base de nc :wink: , si ce n'est moins cher, crois moi

la seule chose qui est pénible c'est de payer a france telecom, 55 euros pour réactiver une ligne france telecom+ 99 frais d'installation

sinon pour l'abonnement en lui meme, le prix reste dans les meme zones

j'ai donné l'exemple d'un ami aboné a la darty box, et ses avantages canal+

ce que j'ai dit c'est "que canal fait des offres tres avantageuses aux abonés de ces Fai, comme 15 euros par mois avec possibilité d'avoir foot+, dc maxi 23 eruos par mois a canal+" :wink:

nous, n'avons pas foot + pour le moment, le plus chanceux, va payer 20 euros sans foot+, le malchanceux, va payer 33 euros sans foot+ :wink:

ce qui est anormal. La politique commerciale de canal est ecoeurante sur ce point la :wink:

Macpeace : je ne savais pas pour les couleurs, j'en suis désolé :wink:
de plus je ne monte pas dans les tours pour pas grand chose, mais je n'aime pas que l'on me fasse passer pour un anti numéricable a 200 %, alors que mes critiques s'adressent a canal+ :wink:

si je devais critiquer numericable c'est uniqument pour ces raisons la
:wink:
http://les-cables.fr/forum/viewtopic.ph ... 9758#p9758

Verrouillé