Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
droit de lecture
bonjour,
en migration numericable, j'ai installé la box zive ce jour, pas trop de problème, elle est très fluide, je rencontre juste un soucis avec le disque dur qui etait installé sur labox v2,
la box zive demande une mise à jour des droit de lecture qui n'aboutit pas sans message particulier, SFR me dit d'attendre l'activation complète de ma box (sms), qu'en pensez vous ?
D'autre part en veille (zive), peux ton retirer le disque ? 500 GIGA
merci pour votre aide
Cordialement
en migration numericable, j'ai installé la box zive ce jour, pas trop de problème, elle est très fluide, je rencontre juste un soucis avec le disque dur qui etait installé sur labox v2,
la box zive demande une mise à jour des droit de lecture qui n'aboutit pas sans message particulier, SFR me dit d'attendre l'activation complète de ma box (sms), qu'en pensez vous ?
D'autre part en veille (zive), peux ton retirer le disque ? 500 GIGA
merci pour votre aide
Cordialement
@sourcing77 :
- Le souci de la mise à jour des droits sur les Enregistrements est un truc qui traîne, malheureusement. J'ai la même chose chez moi, ça a été remonté chez SFR. Je suis curieux de savoir ce que le Service Client entend par "activation complète" !? Parce que si tu as l'accès Internet, les droits sur les chaînes de ton abonnement et le téléphone qui fonctionne… je ne vois pas ce qu'il reste à activer. Bref…
- Oui tu peux retirer le disque dur lorsque la Box est en veille, mais il est plus prudent et recommandé de le faire lorsqu'elle est éteinte électriquement.
- Le souci de la mise à jour des droits sur les Enregistrements est un truc qui traîne, malheureusement. J'ai la même chose chez moi, ça a été remonté chez SFR. Je suis curieux de savoir ce que le Service Client entend par "activation complète" !? Parce que si tu as l'accès Internet, les droits sur les chaînes de ton abonnement et le téléphone qui fonctionne… je ne vois pas ce qu'il reste à activer. Bref…
- Oui tu peux retirer le disque dur lorsque la Box est en veille, mais il est plus prudent et recommandé de le faire lorsqu'elle est éteinte électriquement.

-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
merci
j'ai finalement eteint la box electriquement, disque dur neuf installé
cette fois ci, ce sont les EPG qui ont disparu, appeler le 1023 ?
Ca m'arrivait avec la v2, je redémarrais le tuner tv, est tjs possible ?
Désolé
merci
cette fois ci, ce sont les EPG qui ont disparu, appeler le 1023 ?
Ca m'arrivait avec la v2, je redémarrais le tuner tv, est tjs possible ?
Désolé
merci
La base EPG se met à jour automatiquement. Ça se fait tout seul au bout de quelques minutes.
Dans le Diagnostic, tu peux voir de quelle couleur elle est. Si c'est en jaune, c'est qu'elle n'est pas à jour. En vert, c'est OK.
Dans le Diagnostic, tu peux voir de quelle couleur elle est. Si c'est en jaune, c'est qu'elle n'est pas à jour. En vert, c'est OK.
Modifié en dernier par Odo le mer. 13 avr. 2016, 18:45, modifié 1 fois.

-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
effectivement
c'est revenu !
merci
merci
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Quelle était le débit en up : 5 ou 10Mb/s ?
bonjour,
j'ai pu noter que le debit de zive en up était de 5Mb/s versus 10 chez numéricable, une option ?
Désolé si le point a déjà été traité
P/S Pas de soucis pour la portabilité ce jour :P
j'ai pu noter que le debit de zive en up était de 5Mb/s versus 10 chez numéricable, une option ?
Désolé si le point a déjà été traité
P/S Pas de soucis pour la portabilité ce jour :P
-
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35