Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC
1 semaine 1/2 après le changement de carte (sur Bordeaux), ça fonctionne mieux, j'ai toutes les chaines de mon bouquet et j'ai même l'impression que la qualité de l'image est meilleure (est-ce seulement une impression ?). Mais :
- toujours cette lenteur lors du zap sur certaines chaines (C+ et TF1 par ex.)
- affichage très très laid des bandeaux infos (toujours les anciennes couleurs ftc avec du contour violet). Est-ce que c'est prévu de changer ? Pensez-vous qu'on peut changer de déco et passer à la cableboxHD sans payer les 40 euros ?
- toujours cette lenteur lors du zap sur certaines chaines (C+ et TF1 par ex.)
- affichage très très laid des bandeaux infos (toujours les anciennes couleurs ftc avec du contour violet). Est-ce que c'est prévu de changer ? Pensez-vous qu'on peut changer de déco et passer à la cableboxHD sans payer les 40 euros ?
Oui, c'est ce que j'ai fait, je me suis rendu en agence pour échanger mon Sagem VM5 contre une CableBox HD. Pas besoin de changer de forfait, je paie simplement 10 € de plus par mois pour la location de la CableBox HD.jej33 a écrit :Pensez-vous qu'on peut changer de déco et passer à la cableboxHD sans payer les 40 euros ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Bonjour,forzajuju a écrit :Oui, c'est ce que j'ai fait, je me suis rendu en agence pour échanger mon Sagem VM5 contre une CableBox HD. Pas besoin de changer de forfait, je paie simplement 10 € de plus par mois pour la location de la CableBox HD.jej33 a écrit :Pensez-vous qu'on peut changer de déco et passer à la cableboxHD sans payer les 40 euros ?
Je ne pense pas qu'ils soient d'accord pour l'échange à partir d'un abonnement Prima...
Quelle formule as-tu ?
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Salut,jej33 a écrit :Je suis actuellement en formule Thema ...Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit : Bonjour,
Je ne pense pas qu'ils soient d'accord pour l'échange à partir d'un abonnement Prima...
Quelle formule as-tu ?
J'étais en Thema avec un déco Sagem, je suis passé en Box-HD sans avoir à payer 40,00 € de frais. Par contre, ne pas oublier les 99,00 € de caution pour la bestiole, ni les jours du mois en cours au prorata...
--

J'ai une ancienne formule avec accès numérique seul. Effectivement, j'ai dû payer une caution de 99 € et la caution de l'ancien décodeur devrait m'être remboursée ce mois-ci.Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Bonjour,forzajuju a écrit :Oui, c'est ce que j'ai fait, je me suis rendu en agence pour échanger mon Sagem VM5 contre une CableBox HD. Pas besoin de changer de forfait, je paie simplement 10 € de plus par mois pour la location de la CableBox HD.jej33 a écrit :Pensez-vous qu'on peut changer de déco et passer à la cableboxHD sans payer les 40 euros ?
Quelle formule as-tu ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555