Je ne suis pas le plus embêté dans l'histoire. :)Yuki a écrit : c'était pour t'embêter un peu,
j'ajoute que Numericable à dit :
" Les clients qui veulent changer de bouquet ont effectivement un seul numero à appeler, valable sur tout le territoire. Il a changé pour les abonnés Numericable et c'est le 0892 020 010.
Le changement de décodeur n'est pas nécessaire pour adhérer à une nouvelle offre : votre ancien décodeur fera très bien l'affaire
Je ne fais rien et j'ai des chaînes de partout. :)
Ancien décodeur est un doux euphémisme.
J'attends les retours sur le terminal HD (car pas de prise HDMI sur mon terminal).
Enfin j'attends de voir aussi à quoi correspondra mon abonnement TV MAX.
Et si avec TV MAX je garde mes chaînes plus les nouvelles pas de raison de changer.
Cela dit avec le mois de septembre je vais devoir mettre à jour les droits sur la carte NC...Après j'aurais le temps de prendre une décision.
Par contre je comprends que ce ne soit pas complètement diffusé partout j'ai des coupures dans le signal de NASN.