Je confirme et ça fait plusieurs jours que ça dure :?parissi a écrit :Ca commence à faire long ... ce soir CinéPremier 16/9 ème refonctionne mais Le guide des programmes, MTV Pulse, MTV Idol et La Chaîne Parlementaire sont toujours complètement Out !
Le guide des programmes ne fonctionne plus ?
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... e&start=80
ça devient navrant.
Surtout que pour certaines chaines le guide décrivait précisemment tous les programmes de la journée dès8 h la matin jusqu'a 00h à peu près alors que TV cable sat ne donne que les programmes à partir de 15h sur certaine chaines.
Merci bien Numéricable.
Si on doit aller à chaque fois sur internet pour savoir les programmes d'une chaine(je le faisais au début), ça m'a vite gavé!
Je préfèrerais être bien à l'aise comme avant dans mon canapé avec la télécommande à regarde le guide des programmes!
ça doit pas être sorcier de rebalancer toutes ces chaines perdues sur le guide!
C'est toujours pareil au jour d'aujourd'hui plus d'un mois et demi après les première disparitions de chaines.noosannecy74 a écrit :A ce jour il manque toujours plus de cinquante chaine dans le guide des programmes.
Ils font quoi Numéricable??
Seule bonne nouvelle, depuis cette nuit j'ai a nouveau les programmes en cours et suivants sur FunTV.
ça fesait 2 mois que je ne les avaient plus!
ça devient navrant.
Surtout que pour certaines chaines le guide décrivait précisemment tous les programmes de la journée dès8 h la matin jusqu'a 00h à peu près alors que TV cable sat ne donne que les programmes à partir de 15h sur certaine chaines.
Merci bien Numéricable.
Si on doit aller à chaque fois sur internet pour savoir les programmes d'une chaine(je le faisais au début), ça m'a vite gavé!
Je préfèrerais être bien à l'aise comme avant dans mon canapé avec la télécommande à regarde le guide des programmes!
ça doit pas être sorcier de rebalancer toutes ces chaines perdues sur le guide!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
pareil pour moi sauf que j'ai accès au guide des programmes...AureB11 a écrit :Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant la panne du Mux LC200 ? On a toujours une erreur quand on zappe sur LCP AN, MTV Pulse, MTV Idol et bien sûr le guide des programmes.
Ça commence à faire très long !
Merci !
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
L'EPG Nagra n'est pas sur le même MUX que l'EPG Std ce qui explique que l'un fonctionne et pas l'autre.
Concernant la panne du Mux LC200 c'est une honte !
Merci.
Oui c'est bien cela.AureB11 a écrit :Je parle du guide des programmes de la Cablebox HD, celui qu'on appelle "Nagra" je crois.
L'EPG Nagra n'est pas sur le même MUX que l'EPG Std ce qui explique que l'un fonctionne et pas l'autre.
Concernant la panne du Mux LC200 c'est une honte !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Le mux "Astra1 76"est également touché par de nombreuses pixellisations qui rendent ces chaines pratiquement irregardables
Cela passe même à l'écran rouge pour certaines (LCI)
Cela passe même à l'écran rouge pour certaines (LCI)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 09:30
- Localisation : Paris 16
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
C'est tout bonnement scandaleux, ça fait déjà presque une semaine que ça dure. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire et voici leur réponse, reçue 30 mns après :
"Bonjour
Vous signalez une interruption dans la réception de certaines chaines TV.
Je regrette cette situation et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.
Je vous informe que l'accès au réseau est rétabli à la suite de l'intervention de nos techniciens.
Si vous n' aviez pas retrouvé l' accès aux programmes ou à la connexion Internet, il est conseillé de contacter le Service Technique au : 0 892 020 010 (0.34€/min) de 8h à 22h, 7 jours sur 7. Un conseiller pourra déterminer l'origine de la perturbation et planifier une intervention si nécessaire."
Bref, un réponse automatisée qui ne sert à rien !
"Bonjour
Vous signalez une interruption dans la réception de certaines chaines TV.
Je regrette cette situation et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.
Je vous informe que l'accès au réseau est rétabli à la suite de l'intervention de nos techniciens.
Si vous n' aviez pas retrouvé l' accès aux programmes ou à la connexion Internet, il est conseillé de contacter le Service Technique au : 0 892 020 010 (0.34€/min) de 8h à 22h, 7 jours sur 7. Un conseiller pourra déterminer l'origine de la perturbation et planifier une intervention si nécessaire."
Bref, un réponse automatisée qui ne sert à rien !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Hier soir, on en est toujours au même point !AureB11 a écrit :Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant la panne du Mux LC200 ? On a toujours une erreur quand on zappe sur LCP AN, MTV Pulse, MTV Idol et bien sûr le guide des programmes.
Ça commence à faire très long !
Merci !
"Le" technicien de NC est-il en vacances pour les ponts du mois de mai ???
Le traitement des pannes chez NC a quelque chose de surréaliste .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)