Nouveautés sur ex. Noos.
- FAMARTIN
Bonjour,
Je ne trouve pas de logique.
Merci.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces 4 chaînes disparaissent...baraban a écrit :Vous perdez : TFOU, Fun TV, Odyssée et France Vivace (en tout cas provisoirement)...
Je ne trouve pas de logique.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour,
Je suis sur Bry sur Marne, le changement c'est déroulé sans probleme. Je n'ai toujours pas compris pourquoi dans un post plus haut on disait qu'on etait "ville pilote"....
J'ai un vieux decodeur, ni cablebox, ni HD. A part le changement de couleur (de bleu vers violet) je ne voyait aucun changement et d'un seul coup hier soir.....M6 en 16/9 !
Et oui incroyable mais jusqu'a maintenant la seule chaine que j'avais en 16/9 c'etait Canal+ HighTech
En esperant que je vais en decouvrir d'autres.
Je suis sur Bry sur Marne, le changement c'est déroulé sans probleme. Je n'ai toujours pas compris pourquoi dans un post plus haut on disait qu'on etait "ville pilote"....
J'ai un vieux decodeur, ni cablebox, ni HD. A part le changement de couleur (de bleu vers violet) je ne voyait aucun changement et d'un seul coup hier soir.....M6 en 16/9 !
Et oui incroyable mais jusqu'a maintenant la seule chaine que j'avais en 16/9 c'etait Canal+ HighTech
En esperant que je vais en decouvrir d'autres.
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité
- FAMARTIN
Bonjour,
Si aucun problème pour Numericable alors déploiement en 2008.
Merci.
Ville pilote pour les ex. Noos puisque jusqu'à présent c'était uniquement les ex. FTC.Havok a écrit :...Je suis sur Bry sur Marne, le changement c'est déroulé sans probleme. Je n'ai toujours pas compris pourquoi dans un post plus haut on disait qu'on etait "ville pilote"...
Si aucun problème pour Numericable alors déploiement en 2008.
Merci.
je viens de rebooter ma cableboxHD en espérant que la connexion au backbone annoncée donne quelque chose...
Et à mon grand étonnement, j'ai les chaines HD qui fonctionnent parfaitement!
La semaine dernière le mec de la boutique m'affirmait que ca ne serait pas avant mi-2008, c'est quand même bizarre qu'il soit pas au courant.
Enfin, un grand OUF, tout marche sur Orléans.
La semaine dernière le mec de la boutique m'affirmait que ca ne serait pas avant mi-2008, c'est quand même bizarre qu'il soit pas au courant.
- FAMARTIN
Bonjour,
Avez-vous perdu les 4 chaînes (cf. plus haut) ?
Merci.
Cool alorsjmk a écrit :je viens de rebooter ma cableboxHD en espérant que la connexion au backbone annoncée donne quelque chose...

Avez-vous perdu les 4 chaînes (cf. plus haut) ?
Merci.