abo carte seule possible ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp

Message par didier-rp » ven. 07 déc. 2007, 17:58

scopy a écrit :A ma connaissance, comme les décodeurs fournis pour la TNT gratuite, les anciens décodeurs mis à jour avec le système Mediaguard peuvent recevoir les chaînes TNT sans carte.
Peut etre si vous venez de chez numericable mais chez Noos, que neni !
pour qu'un decodeur fonctionne il faut absolument inserer une carte ,une vieille carte sans droits ferra l'affaire et on a comme j'ai dit acces aux chaines TNT plus quelques autres (tres peu)

scopy

Message par scopy » ven. 07 déc. 2007, 20:22

J'ai bien dit , après mise à jour firmware pour le Mediaguard avec nouvelles cartes, est-ce bien déja le cas pour les ex Noos ? :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 07 déc. 2007, 22:21

les 1er terminaux noir de NC Numericable (model canal+) demande aussi une carte pour fonctionner, comme tout les terminaux de UPC et NOOS.
Donc lorsqu'il y aurra la mise a joru telecharge sur les terminaux, il faudra un carte NAGRAVISION MERLIN si l'on veut toujours recevoir les chaines de la TNT !!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

scopy

Message par scopy » ven. 07 déc. 2007, 22:37

J'ai expérimenté deux cas d'anciens décodeurs Sagem:
Sagem ICD60-02 ( assez petit, gris argenté) une entrée lecteur de carte;
et
Sagem gros, noir, référencé 21663000-01 avec deux entrés de lecteur de carte.

L'un comme l'autre nécessitait leur carte viaccess pour fonctionner, avant la mise à jour firmware pour les nouvelles cartes mediaguard,
et depuis leur mise à jour, l'un comme l'autre peuvent recevoir les chaînes gratuites TNT sans carte.

ps: j'attends avec impatience le 1er compte-rendu d'une Digital Box 2, après mise à jour firmware pour les nouvelles cartes.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

thestone

Message par thestone » ven. 07 déc. 2007, 23:34

scopy a écrit :J'ai bien dit , après mise à jour firmware pour le Mediaguard avec nouvelles cartes, est-ce bien déja le cas pour les ex Noos ? :?
A ma connaissance NON, donc il te faudra patienter pour savoir ...... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 08 déc. 2007, 00:10

ça cela serait cool plus besoin de carte pour ma DB!!
Et normalement apres la mise a jour, je rendrais le demo sat de canal+ et j'utiliserais la DB pour canal+ vue que leur carte est déjà en NAGRAVISION MERLIN, j'ai testé sur le philips 1201/19 et ça marche nikel pour CANAL+ avec la carte satellite
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

sbocquet

Message par sbocquet » lun. 17 déc. 2007, 13:51

Bonjour @ tous,

Je sais que je suis unpeu HS, mais pas si loin que ça quand même... lol
Je vais bientôt changer de téléviseur, et je me dirige vers l'achat d'un KDL-40X3500. Je suis actuellement abonné Numericable à Lyon, et je sais que l'on peut insérer dans le SONY une CAM pour y glisser sa carte d'abonnement. Le problème, c'est que je ne sais pas quelle CAM choisir (Viaccess, Nagravision, ... ?) sachant qu'à Lyon, historiquement, c'est le réseau Numericable (pas Noos ou UPC).
Quelqu'un a-t'il pu valider le fonctionnement sur Lyon intra-muros, et si oui, quelle norme de CAM PCMCIA DBV-C faut-il prendre? ou carrément, quelle carte PCMCIA si vous connaissez un modèle ?

Merci de votre aide et de vos avis, car je compte commander rapidement tout ça...

P.S. : Je précise qu'il ne s'agit pas ici de piratage ou autre, mais simplement de "remplacer" mon vieux décodeur PHILIPS noir de base, de me simplifier la vie au niveau des télécommandes et d'utiliser au maximum les capacités de mon futur achat. Je suis et resterai abonné à Numericable...

didier-rp

Message par didier-rp » mar. 18 déc. 2007, 13:37

sbocquet a écrit :Bonjour @ tous,

Je sais que je suis unpeu HS, mais pas si loin que ça quand même... lol
Je vais bientôt changer de téléviseur, et je me dirige vers l'achat d'un KDL-40X3500. Je suis actuellement abonné Numericable à Lyon, et je sais que l'on peut insérer dans le SONY une CAM pour y glisser sa carte d'abonnement. Le problème, c'est que je ne sais pas quelle CAM choisir (Viaccess, Nagravision, ... ?) sachant qu'à Lyon, historiquement, c'est le réseau Numericable (pas Noos ou UPC).
Quelqu'un a-t'il pu valider le fonctionnement sur Lyon intra-muros, et si oui, quelle norme de CAM PCMCIA DBV-C faut-il prendre? ou carrément, quelle carte PCMCIA si vous connaissez un modèle ?

Merci de votre aide et de vos avis, car je compte commander rapidement tout ça...

P.S. : Je précise qu'il ne s'agit pas ici de piratage ou autre, mais simplement de "remplacer" mon vieux décodeur PHILIPS noir de base, de me simplifier la vie au niveau des télécommandes et d'utiliser au maximum les capacités de mon futur achat. Je suis et resterai abonné à Numericable...
Si tu ne fais pas parti de ex Noos prends une cam mediaguard nagravision regarde bien si elles sont compatible nagraviosn merlin...Ne prends surtout pas viaccess car c'est pour Noos uniquement et encore puisque le passage en Nagra Merlin est en train de se faire chez les Ex noos ; donc ca ne servirait au plus que pour quelques mois...!!

sbocquet

Message par sbocquet » mar. 18 déc. 2007, 16:12

Bonjour,

Merci pour cette confirmation car je suis effectivement un ex NC. Par contre, impossible de trouver une CAM mediaguard nagravision... ou alors, j'ai pas encore cherché au bon endroit !

Si quelqu'un connait un bon tuyau... il peut me MP.

Merci d'avance.

Trick

Message par Trick » mar. 18 déc. 2007, 19:50

sbocquet a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un connait un bon tuyau... il peut me MP.
Ce n'est pas un tuyau, c'est une boule. ;)

Sinon j'ai acheté le mien sur Ebay.fr

Répondre