Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
Autre truc : quelqu'un était allé chercher pour moi le routeur (après passage à l'autre formule) en boutique. Puis Numéricable m'en envoyé un 2ème par la poste (celui que j'ai testé).
Je pensais bien sûr ramené le 1er en boutique. Néanmoins, est-ce-que ça vaut le coup de tenter de se connecter avec celui-ci ?
Je pensais bien sûr ramené le 1er en boutique. Néanmoins, est-ce-que ça vaut le coup de tenter de se connecter avec celui-ci ?
Re: Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
bonjour,
je suis abonné à 30 méga + TV + téléphone à lagny sur marne depuis septembre.
Vendredi, j'ai recu le modem netgear que j'ai branché et la le voyant cable clignote en orange . J'ai appelé le service installation (0892 689 890) qui m'a conseillé de prendre un rendez vous avec un technicien.
J'ai tente la hotline qui a desactivé le thomson pour le remplacer par le netgear. J'ai attendu 3 X 10 minutes pas de synchro. J'ai rappelé la hotline pour me reactiver le thomson car je ne voulais pas etre privé de telephone pour le week-end.
Que faire :
contacter le service client à nouveau ?
Faire venir un technicien ?
MERCI
je suis abonné à 30 méga + TV + téléphone à lagny sur marne depuis septembre.
Vendredi, j'ai recu le modem netgear que j'ai branché et la le voyant cable clignote en orange . J'ai appelé le service installation (0892 689 890) qui m'a conseillé de prendre un rendez vous avec un technicien.
J'ai tente la hotline qui a desactivé le thomson pour le remplacer par le netgear. J'ai attendu 3 X 10 minutes pas de synchro. J'ai rappelé la hotline pour me reactiver le thomson car je ne voulais pas etre privé de telephone pour le week-end.
Que faire :
contacter le service client à nouveau ?
Faire venir un technicien ?
MERCI

-
-
Bonjour Charles,
Je viens de retrouver la procédure à suivre :
"Pour l'inscription du modem chez Numericable.
Lorsque vous recevez un nouveau modem de chez eux, il faut l'enregistrer dans la base de donnée ...
Il y a une procédure à suivre qui est expliquée avec le modem ...
Il suffit de brancher son ordi dessus ... (la diode de connexion au réseau câble reste orange mais c'est normal) ... il faut aller sur leur site d'activation ... http://activation.numericable.fr ou .com ... entrer la CM Mac du modem (sur l'étiquette) et renseigner ensuite son N° de contrat ...
Après ces manips, le modem reboot et doit se connecter au réseau ..."
Je viens de retrouver la procédure à suivre :
"Pour l'inscription du modem chez Numericable.
Lorsque vous recevez un nouveau modem de chez eux, il faut l'enregistrer dans la base de donnée ...
Il y a une procédure à suivre qui est expliquée avec le modem ...
Il suffit de brancher son ordi dessus ... (la diode de connexion au réseau câble reste orange mais c'est normal) ... il faut aller sur leur site d'activation ... http://activation.numericable.fr ou .com ... entrer la CM Mac du modem (sur l'étiquette) et renseigner ensuite son N° de contrat ...
Après ces manips, le modem reboot et doit se connecter au réseau ..."
SERVICE CLIENT POUR ENREGISTREMENT BASE DE DONNEES
MERCI,
je ne trouve pas trace d'enregistrement dans une base de donnée. La procedure faisait état de l'installation technique et de l'activation...
Faut-il telephoner au service client ?
je ne trouve pas trace d'enregistrement dans une base de donnée. La procedure faisait état de l'installation technique et de l'activation...
Faut-il telephoner au service client ?