[CableBox] bugs bizarre sur la cable box thomson et vous?
- bahaman
ben nouveau bug avec ma cablebox, une allergie à RTL9 vient de se déclarer.
en effet, quand je me met sur cette chaine, le décodeur fini par virer en noir et blanc, que ce soit l'image, le bandeau d'information, ou le menu de réglage.
la seule solution pour revenir à la couleur est de zapper sur une autre chaine !
qui dis mieux ?
en effet, quand je me met sur cette chaine, le décodeur fini par virer en noir et blanc, que ce soit l'image, le bandeau d'information, ou le menu de réglage.
la seule solution pour revenir à la couleur est de zapper sur une autre chaine !
qui dis mieux ?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Allez, pour montrer qu'il n'y a pas que les nouveaux décodeurs qui sont buggès, je viens d'en découvrir un nouveau sur le Thomson DCI1000 UPC. Depuis quelques temps, Arte numérique, bien que diffusant toujours en 4/3, envoie un signal de commutation large qui fait passer le téléviseur en mode Zoom lors des programmes censés être diffusés en 16/9 (et qui ne le sont vraiment que sur la TNT). Jusqu'ici, rien de bien choquant, on a le même comportement sur Arte ou TF1 en analogique. Le pb, c'est que ce censuré de décodeur reste ensuite bloqué dans ce mode pseudo-16/9 lorsqu'on change de chaine, y compris sur une chaine en vrai 16/9 comme NRJ12 (on a alors une image étirée en hauteur dont il manque le haut et le basbahaman a écrit :ben nouveau bug avec ma cablebox, une allergie à RTL9 vient de se déclarer.

Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
bonjour tout le monde,xvxfolkenxvx a écrit :autre probleme constaté defois impossible de zapper et toute les touches sont inactives .
suis obligé de debrancher la prise secteur puis rebrancher pour retrouvé un fonctionnement normal.
un peu inquietant![]()
![]()
![]()
peut etre que ca viens du reseau TV qui perturbe le decodeur???
même problème, sur cable box (non hd) vraiment très buguée ...
- mauvaise installation d'une mise à jour ?
- le fimrware en place est la version 0.2, une autre version est-elle disponible ?
- si l'installation s'est mal faite, que faut-il faire comme manipulation pour réinitialiser la cable box ? (la manip indiquée sur box hd n'est pas possible sur box simple)
merci à l'avance de vos précieux conseils