Facture de janvier
enfin... les voila jai la mienne..... et la caution des nouveaux decodeur a diminué ce n'est plus 75€ mais 25€....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
arf....
dommage.. car la jai les sous mais peut etre pas les autres fois....
de toute facon c'est toujours pareil avec numericable.....
jamais une chose qui tarrange..
tu crois quils me l'aurais dit...ben non c'est plus simple...

dommage.. car la jai les sous mais peut etre pas les autres fois....
de toute facon c'est toujours pareil avec numericable.....
jamais une chose qui tarrange..
tu crois quils me l'aurais dit...ben non c'est plus simple...

TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
Bah, moi j'ai pas d'facture encore... comment ça s'fait qu'il y en a qui l'ont déjà ????
Sinon, j'ai toujours ça, c'est à se tordre :
Sinon, j'ai toujours ça, c'est à se tordre :
Sauf que je suis en TV MAX + NET 30 MEGA/1024 depuis fin octobre... même pas foutus de faire une petite modification à la con :Despace clients a écrit : Offre Internet NUMERICABLE NET 20 MEGA/512
* ACHAT MODEM
NUMERICABLE NET 20 MEGA/512
Offre TV NC TV THEMATIQUES
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
c'est trop dur pour eux t'imagine pasdarkevil a écrit :Sauf que je suis en TV MAX + NET 30 MEGA/1024 depuis fin octobre... même pas foutus de faire une petite modification à la con
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
Très bon conseil pour tout le monde : évitez les prélèvements.jmk a écrit :Je la recois par la poste a chaque fois puisque je paye par chèque. Je conseille à tout le monde aussi de payer par chèque, cela évite beaucoup de prélèvements abusifs.
Misericable