beIN Sports 4K débarque chez SFR pour la Coupe du Monde de football
Re: beIN Sports 4K débarque chez SFR pour la Coupe du Monde de football
Bien sur , où là version de 4K de TF1 !
il dit qu'il voit pas le rapport.
Salut,
J'avoue que les bras m'en tombent (que la Box THD 4K ait donc des niveaux de chiffrements inférieurs, et donc peut-être inférieurs à ce qui existe en TVIP sur Décodeur Plus et autre décodeurs FttH si là beIN n'a pas tiqué ?)
D'autre part, si cette exigence de beIN concerne le précieux flux 4K du Mondial de foot, alors espérons qu'ils redescendent au niveau de sécurité "similaire" au flux HD de beIN existant sur cette box après l'événement alors...
Mais bon ça reste un peu décevant qu'ils aient été plus exigeants que les événementiels de TF1 4K, ou l'ex-diffusion 4K de la chaîne Telefoot disparue....
À+
Merci pour ces précisions.Nico! a écrit : ↑ven. 18 nov. 2022, 08:07la chaine est bien disponible sur le réseau cablé mais uniquement pour les possesseurs de box 8 !
Pourquoi [...] un niveau de cryptage [...] en 128 bits que malheureusement, la vieille box 4K ne supporte pas [...] c’est une demande spécifique de la chaîne, sans doute pour éviter au maximum le piratage pour cet évéènement.
J'avoue que les bras m'en tombent (que la Box THD 4K ait donc des niveaux de chiffrements inférieurs, et donc peut-être inférieurs à ce qui existe en TVIP sur Décodeur Plus et autre décodeurs FttH si là beIN n'a pas tiqué ?)
D'autre part, si cette exigence de beIN concerne le précieux flux 4K du Mondial de foot, alors espérons qu'ils redescendent au niveau de sécurité "similaire" au flux HD de beIN existant sur cette box après l'événement alors...
Mais bon ça reste un peu décevant qu'ils aient été plus exigeants que les événementiels de TF1 4K, ou l'ex-diffusion 4K de la chaîne Telefoot disparue....
À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour,
Perso, le foot...
Il me tarde de l'avoir en 4K pour suivre la NBA!
Espérons qu'après...

Perso, le foot...
Il me tarde de l'avoir en 4K pour suivre la NBA!
Espérons qu'après...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Oui, par exemple !
LaBox 4K Numericable
Oui c'est décevant , je suis d'accord avec vous , dés que ça commencera , pour ceux qu'ont accés demain , vous nous direz , là qualité du flux , lors de là cérèmonie d'ouverture & où du match " Quatar / Equateur " , qui ouvre le bal , merci !!
Bonjour,
Je ne serai pas de ceux qui te diront

Je ne serai pas de ceux qui te diront

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Idem, ou à l'insu de mon plein gré si je zappe trop vite sur ma télécommande.

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Quelqun'un a-t-il une offre Connect pour nous dire ce que ca donne ?
Je crois que cela a déjà été confirmé comme fonctionnel par Nico :
Et je confirme qu'en effet je connais un proche qui (en coaxial) a une Box 8 et une Connect TV : les deux boîtiers sans problèmes avec ce canal 114 de beIN sport 4K.
Mais je ne peux que te dire que "ça marche", car pour la qualité, je n'en sais pas plus vu que, comme certains, il s'en cogne du mondial

à+
LaBox 4K Numericable