Box 4k : nouveaux firmware de mars
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Mise à jour ce soir pour la partie TV de ma Box 4K.
J'ai maintenant la même chose que @luciani à savoir :
version logiciel : 5.6.1.5-0_RNS
portail 5.5.6 ( 130 )
C'est quand même dommage ne plus avoir d'infos concernant ces mises à jour...
J'ai maintenant la même chose que @luciani à savoir :
version logiciel : 5.6.1.5-0_RNS
portail 5.5.6 ( 130 )
C'est quand même dommage ne plus avoir d'infos concernant ces mises à jour...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Salut l'ami Louis ,
Je suis d'accord avec toi , car je suis un novice , je vois les maj passer , mais je ne comprend pas les corrections qu'elles apportent .
A+ Louis .
gerard
Je suis d'accord avec toi , car je suis un novice , je vois les maj passer , mais je ne comprend pas les corrections qu'elles apportent .
A+ Louis .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
Le problème remonte en fait à une mise à jour précédente. La n-2 si je me souviens bien, vers novembre.
Le wifi n'est pas impacté directement. C'est le routeur qui ne répond plus, donc tout ce qu'il y a derrière ne répond plus: sensation de lenteur, de plus de wifi, plus d'internet, lenteur sur le zapping, page d'accueil TV avec des carrés noirs, SFR play dans les choux, plus de VoD...
La faute à qui? Le middleware de la box?
Le support est sur le coup. En attendant, un reboot électrique tous les jours, et ça repart. Une mise à jour viendra corriger ce bug . Quand? Je n'ai plus de boule de cristal.
A+

Le problème remonte en fait à une mise à jour précédente. La n-2 si je me souviens bien, vers novembre.
Le wifi n'est pas impacté directement. C'est le routeur qui ne répond plus, donc tout ce qu'il y a derrière ne répond plus: sensation de lenteur, de plus de wifi, plus d'internet, lenteur sur le zapping, page d'accueil TV avec des carrés noirs, SFR play dans les choux, plus de VoD...
La faute à qui? Le middleware de la box?
Le support est sur le coup. En attendant, un reboot électrique tous les jours, et ça repart. Une mise à jour viendra corriger ce bug . Quand? Je n'ai plus de boule de cristal.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Salut,
Au sein des (probables) multiples séries de production, il existerait une variante de box 4K qui se démarque au point d'avoir un firmware (et un nom de code) différent ?
Quelqu'un connait la différence matérielle de cette distinction ?
à+
La Box V3 B ?SJDB45 a écrit :pour moi j'ai une version firmware un peu différente.
j'ai NCC_3.431.0 et non pas NCC-PC20_3.431.0
ma box est LABOXV3B (Sagem EGCI384 UHD)
Au sein des (probables) multiples séries de production, il existerait une variante de box 4K qui se démarque au point d'avoir un firmware (et un nom de code) différent ?
Quelqu'un connait la différence matérielle de cette distinction ?
à+
LaBox 4K Numericable
Je confirme, je suis obligé de rebooter tous les soirs (du moins la partie modem, si j'arrive encore à accéder à l'interface web).dlvb31 a écrit :Bonjour,
Le problème remonte en fait à une mise à jour précédente. La n-2 si je me souviens bien, vers novembre.
Le wifi n'est pas impacté directement. C'est le routeur qui ne répond plus, donc tout ce qu'il y a derrière ne répond plus: sensation de lenteur, de plus de wifi, plus d'internet, lenteur sur le zapping, page d'accueil TV avec des carrés noirs, SFR play dans les choux, plus de VoD...
La faute à qui? Le middleware de la box?
Le support est sur le coup. En attendant, un reboot électrique tous les jours, et ça repart. Une mise à jour viendra corriger ce bug . Quand? Je n'ai plus de boule de cristal.
A+
Cette version 341 est une horreur au quotidien.
Je m'étonne aussi qu'il faille autant de temps pour apporter un correctif.... Ce ne sont pas des génies...

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Achetez un routeur ! On en trouve à moins de 40 euros.
J'en ai eu marre il y a 1 an de ces fonctions réseaux qui ne permettaient même pas à la Switch d’accéder à internet sur la majorité des jeux ...
Depuis, 0 problèmes. Jamais de reboot, la Box 4K peut rester des mois sans aucun reboot ...
La partie réseau de la Box 4K est à chier depuis son lancement, il serait dommage de se priver d'une bonne connexion pour une trentaine d'euros ...
J'en ai eu marre il y a 1 an de ces fonctions réseaux qui ne permettaient même pas à la Switch d’accéder à internet sur la majorité des jeux ...
Depuis, 0 problèmes. Jamais de reboot, la Box 4K peut rester des mois sans aucun reboot ...
La partie réseau de la Box 4K est à chier depuis son lancement, il serait dommage de se priver d'une bonne connexion pour une trentaine d'euros ...
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
J'ai une Borne Airport en mode bridge derrière la box (wifi bien meilleur). Effectivement, je vais peut-être inverser et mettre la box en mode bridge...MacSIM a écrit :Achetez un routeur ! On en trouve à moins de 40 euros.
J'en ai eu marre il y a 1 an de ces fonctions réseaux qui ne permettaient même pas à la Switch d’accéder à internet sur la majorité des jeux ...
Depuis, 0 problèmes. Jamais de reboot, la Box 4K peut rester des mois sans aucun reboot ...
La partie réseau de la Box 4K est à chier depuis son lancement, il serait dommage de se priver d'une bonne connexion pour une trentaine d'euros ...
Mais cela permettra t-il d'éviter le bug en question ? Comme le problème semble lié au MW de la box, je crains que le problème soit le même en mode bridge.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop