Changement heure
Bonjour,
@rbart: L'évidence n'est pas la règle, surtout dans le monde de l'informatique.
Si la trame de changement d'heure n'est pas envoyée ou reçue, un redémarrage ne changera rien. Le problème est sur le réseau (TDR) et/ou la box (firmware) et il est connu depuis longtemps...
A+

Si la trame de changement d'heure n'est pas envoyée ou reçue, un redémarrage ne changera rien. Le problème est sur le réseau (TDR) et/ou la box (firmware) et il est connu depuis longtemps...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Je n'ai jamais dit que ça résolvait tous les soucis ...dlvb31 a écrit :Bonjour,
A+
Simplement, c'est un truc à tenter quand on a un comportement étrange, surtout sur un appareil comme une box où on ne peut pas faire grand chose d'autre que compter sur un reboot salvateur ...
-
mise a jour de l'heure
mise a jour de heure et ok chez moi faut débranché électriquement le modem pendant 5 10 minute a sa fonctionne a par rament c'est un probleme de serveur chez sfr
une évidence? On parle de la box SFR, hein? Moins on la touche, mieux elle se porte. Tellement de mauvais souvenirs avec le ST "Non mais vous ne risquez rien" et patatra! Box en carafe...rbart a écrit :De base, quand on a un problème, la première chose à faire qui ne coûte rien est de redémarrer ...
Ca me parait une évidence dans le monde de l'informatique.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Mmmh... Pas si sûr.
Hier soir, reboot électrique, et je ne sais pas pourquoi, je suis passé par 4 étapes avant d'avoir à nouveau le net et la télé.
Pour rappel, m'avait fallu une ou deux semaines pour avoir mon abonnement télé, rien ne marchait et chaque reboot changeait la donne. D'où ma réticence avec <b>cette </b>box :O
Mais bon, l'heure est correcte maintenant, et j'ai le net :)
Hier soir, reboot électrique, et je ne sais pas pourquoi, je suis passé par 4 étapes avant d'avoir à nouveau le net et la télé.
Pour rappel, m'avait fallu une ou deux semaines pour avoir mon abonnement télé, rien ne marchait et chaque reboot changeait la donne. D'où ma réticence avec <b>cette </b>box :O
Mais bon, l'heure est correcte maintenant, et j'ai le net :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Netgear NightHawk R7000