ELECTRON 76 a écrit :Pourquoi c'est pas les mêmes code réseaulmfao77 a écrit :Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html![]()
La box 4K et le mini décodeur TV du daltonien utilisent les mêmes code réseau.
SFR veut différencier ces clients.
https://lafibre.info/sfr-cable/nouveaut ... e-2016/24/
Déboires 1023 et 08 80... mais parfois non
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
lmfao77 a écrit :Pour le numéro de réseau et la fréquence pour la box 4K il faut les récupérer sur le site du daltonien.
https://www.red-by-sfr.fr/install-box-fibre.html
ELECTRON 76 a écrit :Pourquoi c'est pas les mêmes code réseau![]()
OK , je comprend mieuxlmfao77 a écrit :La box 4K et le mini décodeur TV du daltonien utilisent les mêmes code réseau.
SFR veut différencier ces clients.
https://lafibre.info/sfr-cable/nouveaut ... e-2016/24/


Modifié en dernier par ELECTRON 76 le jeu. 05 mai 2016, 10:57, modifié 2 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
oui ce que je pense en effetOdo a écrit :LeKeiser, tu peux saisir tous les codes réseaux et fréquences que tu veux : tant que les droits TV ne seront pas correctement déclarés et associés à ta box, ça n'aura aucun effet.
d'où l'appli tablette qui ne marche pas non plus, vu que mon compte est pourrÿ :(
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
En fait ton problème n'a rien à voir avec "une astuce d'Outre-Mer" ou autre procédure "cachée" ou inconnue. La capture d'écran de ton diagnostic TV est claire : il n'y a aucun droit TV déclaré/associé à ta box.
Le mieux que tu puisses faire est de rester sur une installation à partir de ton code postal… et de demander au SAV de déclarer/associer les droits TV à ta box. Pour ça il leur faut le numéro de série de la box et/ou de la carte indiqués dans le Diagnostic. Ou encore l'adresse MAC MODEM de la box…
Le mieux que tu puisses faire est de rester sur une installation à partir de ton code postal… et de demander au SAV de déclarer/associer les droits TV à ta box. Pour ça il leur faut le numéro de série de la box et/ou de la carte indiqués dans le Diagnostic. Ou encore l'adresse MAC MODEM de la box…

mais pour l'instant, je ne vois pas où rentrer mon code postalOdo a écrit :En fait ton problème n'a rien à voir avec "une astuce d'Outre-Mer" ou autre procédure "cachée" ou inconnue. La capture d'écran de ton diagnostic TV est claire : il n'y a aucun droit TV déclaré/associé à ta box.
Le mieux que tu puisses faire est de rester sur une installation à partir de ton code postal… et de demander au SAV de déclarer/associer les droits TV à ta box. Pour ça il leur faut le numéro de série de la box et/ou de la carte indiqués dans le Diagnostic. Ou encore l'adresse MAC MODEM de la box…
je peux rentrer les fréquences, et après c'est le test de connexion qui est concluant, le panel me montrant le nombre de chaînes dispos toussa, et je retourne sur la page d'accueil
et je n'ai bien sûr que TF1 de dispo
dire que je loupe la messe ce matin!!!

Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
que nenni, je persiste vraimentOdo a écrit :<font size=1>Ce que le technicien d'installation aurait pu faire faire… ! </font>:lol:david33 a écrit :…/…la raison du mauvais fonctionnement est quelle a pas était activé correctement![]()
le tech a sur sa feuille les fréquences que j'ai testées et qui ne sont pas encore valide
le tech n'a pas à connecter la box et vérifier tous les services. Il connecte son équipement récupère les fréquences pour dire que tout est bon. Il peut connecter la box et rentrer des paramètres, mais si ça ne passe pas, direction service clients et...
je lui ai évité toutes ces étapes
je peux te le confirmer, Mr Odo :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E