Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » dim. 01 mai 2016, 12:14
je pense que celle toute noire doit dater de Mathusalem, il n'y a même pas d'interrupteur marche/arrêt dessus !
mais bon c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs recettes comme on dit

Je suis sûr qu'elle m'apportera entière satisfaction (contrairement à l'ancienne)
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 03 mai 2016, 09:38
Bonjour Ze-noob,
Merci pour votre retour.
J'ai transmis votre message au conseiller expert en charge de votre dossier client.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Ze_Noob
- Messages : 380
- Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46
Message
par Ze_Noob » mar. 03 mai 2016, 12:01
heu... petite question au passage... j'en fais quoi de l'ancienne qui dors dans son carton tout bien rangé ?
on m'avait dit que je recevrai un bon de retour mais à ce jour je ne l'ai pas reçu
