Hello,
Ici plus d'infos sur la quasi totalité des chaînes depuis au moins 3 semaines (seules chaînes où elles sont OK : 105/106/107/108).
Plusieurs reboot de la box n'y ont rien changé.
A noter que l'info du genre de programme change, mais à part ça il n'y a rien d'autre ("Aucune information disponible").
Les infos se sont déjà fait la malle plusieurs fois par le passé, mais soit elles revenaient spontanément après quelques jours, soit un reboot de la box résolvait le problème.
Là, elles ne semblent pas décidées à se réafficher.
C'est un brin pénible quand même... :/
Bonne soirée !
Infos TV décalés
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
- Folken
- Messages : 142
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
- Localisation : Charenton-le-Pont (94)
Bonsoir,
Problème résolu, les infos sont de retour (je ne connaissais pas cette manip...).
Ça c'est de l'efficacité... :)
Bonne soirée !
On va faire court : merci, Merci et euh... MERCI ! :DSAV_Numericable a écrit :Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation usine de votre HDBOX ?
Via le menu saisissez le code 1973.
Problème résolu, les infos sont de retour (je ne connaissais pas cette manip...).
Ça c'est de l'efficacité... :)
Bonne soirée !
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E