Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Alfalex92
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
- Localisation : NC - Antony
Message
par Alfalex92 » dim. 04 janv. 2015, 02:02
Bonsoir tout le monde,
Après 3/4 jours d'observation, je n'osais pas trop le dire de peur que cela porte malheur.... Mais ça a l'air de marcher : LaBox voit à nouveau le NAS...
Je ne sais si le SAV a fait quelque chose, mais je tenais à vous le dire, en espérant que cela ne retombe pas

TVHD Sony + LABOX 100m
-
Youm77
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2015, 11:42
- Localisation : Numericable
Message
par Youm77 » dim. 04 janv. 2015, 18:00
Toujours rien ici....
-
thcmanu
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59
Message
par thcmanu » dim. 04 janv. 2015, 19:39
Bonjour
Ce matin il est de nouveau visible sans reboote particulier. par contre toujours aucune trace du disque dur, je pense que je vais aller faire un tour en boutique pour tout du moins changer le disque dur.
LABOX FAMILLY ZONE 100M
-
FREDBB
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49
Message
par FREDBB » dim. 04 janv. 2015, 21:24
Perso, c'est aussi revenu dans la matinée pour être indisponible en milieu d'après-midi pour revenir 20 minutes plus tard.
Depuis, ça semble stable ...
Bonne soirée ...
-
fsail
- Messages : 103
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
- Localisation : NC marseille
Message
par fsail » dim. 04 janv. 2015, 22:27
Bonsoir à tous,
Idem chez moi avec wd my cloud ... J'ai du rebooter ma box suite à un plantage de celle-ci et mon nas de nouveau visible, jusqu'à quand ??
| Bouquet Power HD | LaBox | |
-
Youm77
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2015, 11:42
- Localisation : Numericable
Message
par Youm77 » mar. 06 janv. 2015, 09:01
Je ne dois pas avoir de chance car c'est toujours invisible chez moi. Je suis le seul ?
-
64PAU64
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
- Localisation : JOINVILLE H
Message
par 64PAU64 » mer. 07 janv. 2015, 11:47
Bonjour,
J'utilisais SERVIO sans problème, depuis la dernière MAJ de décembre, même résultat, perte du serveur dans le Mediacenter, obligation de relancer la Box ou le PC hébergeant SERVIO pour revoir apparaître le service.
Il y a des news sur la prise en charge du dysfonctionnement coté Numéricable ?
Bonne journée
LaBox 100Mb - Power+Family
-
Jetson94
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
- Localisation : L'HAY LES ROSES
Message
par Jetson94 » ven. 09 janv. 2015, 14:26
Même problème pour moi.
Tout a fonctionné correctement durant des mois, mais depuis plusieurs jours mon NAS n'apparait plus dans le Médiacenter.
Reebot obligé pour le faire à nouveau apparaitre, mais ça ne dure pas.
Connexion DLNA, Ethernet, avec Hub Ethernet Netgear.
J'ai communiqué le problème à NC par Twitter il y a 5 jours, pas d'infos précises de leur part

Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 09 janv. 2015, 16:08
A tous ceux qui rencontrent les problèmes de NAS pouvez-vous préciser la marque/type/version firmware de votre NAS.
Modifié en dernier par
Nico! le ven. 09 janv. 2015, 16:27, modifié 1 fois.
-
Jetson94
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
- Localisation : L'HAY LES ROSES
Message
par Jetson94 » ven. 09 janv. 2015, 16:15
Netgear FS605
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.