Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Holly
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03
Message
par Holly » jeu. 27 nov. 2014, 22:35
fiscaliste a écrit :J'ai réussi à régler partiellement le problème en activant le mode bridge de la box (enregistrement de l'adresse MAC du pont HUE).
Le pont est alors connecté à internet et peut être retrouvé via son adresse IP.
Toutefois, le pont n'est pas reconnu sur le réseau par les ordinateurs ou les autres applications compatible avec les lampes HUE. Par exemple, il n'est pas possible de lier le pont sur le site
www.meethue.com
Je pense que c'est normal étant donné que le pont a une adresse public donc non visible de ton réseau domestique. Des expert pourraient peut être t'aider.
A+
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 27 nov. 2014, 23:00
Ma tv Samsung ne se connecte plus non plus (hier ça fonctionnait).
Chez moi, l'ip est normale mais la passerelle le dns ont la même adresse.
Firmware pas encore à jour (3.3.5)
Édit 28/11: la tv se reconnecte ce matin...
Modifié en dernier par
imarco le ven. 28 nov. 2014, 09:45, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
fiscaliste
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:43
Message
par fiscaliste » ven. 28 nov. 2014, 00:25
Effectivement, le pont dispose de sa propre adresse IP, distincte de mon réseau domestique. Pour du temporaire c'est pas mal, mais la solution n'est pas viable (nécessaire de rechercher le pont 1 fois sur 2).
Si quelqu'un a une idée... :D
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 28 nov. 2014, 18:16
Salut à tous,
Pour info, Numericable m'a installé une version 2.3.5 sur ma LaBox AC et le problème rencontrée avec ma Sony a été corrigé.
Je suis passé en config automatique et la Tv a pu reconfigurer le réseau sans problème.
Pas encore de date pour le déploiement public, mais si pas de soucis remonté, il se fera sans doute la semaine prochaine.
A+
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » sam. 29 nov. 2014, 09:33
Bonne nouvelle, merci Nico!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » sam. 29 nov. 2014, 10:15
OK Merci Nico
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
fiscaliste
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014, 20:43
Message
par fiscaliste » sam. 29 nov. 2014, 11:18
Le problème est réglé chez moi également.
Bon week-end !
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » sam. 29 nov. 2014, 13:51
Bonjour,
Cela semble réglé pour ma part aussi. C'est stable à présent.
Good job !

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Holly
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03
Message
par Holly » sam. 29 nov. 2014, 14:08
Salut,
Serait il possible d'avoir une explication du but?
C'est juste par curiosité car je ne comprends pas pourquoi ça concernerait certains équipements et pas le autres.
Ah+