surprise n°1
-
-
Bonjour,
Pour moi j'ai bien les promos d'affichée .
Par contre surprise ( numero ?) :
J'ai souscrit en octobre à l'offre OCS/BEIN à 1€ et là je voulais me désabonner et là :
Pour moi j'ai bien les promos d'affichée .
Par contre surprise ( numero ?) :
J'ai souscrit en octobre à l'offre OCS/BEIN à 1€ et là je voulais me désabonner et là :
J'ai arrêté le mois dernier le pass ciné premium sans soucis , (c'est la seule modification récente que j'ai fait ) combien de temps pensez vous que je dois patentier pour re avoir accès à la gestion de mes options , puisque je dois résilier avant le 15 ?Vous êtes abonné à l'option Pack OCS / beIN SPORT. Pour vous désabonner cliquez sur : « Se désabonner »
Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible
Power Cinema BOX 4K
Oui je sais, c'est ce que je ferait a l'approche de l' échéance .imarco a écrit :Tu peux aussi résilier en boutique ou via le chat
Mais je tiens à signaler ici , ou Numericable nous suit, ce problème . Et de voir si je suis seul dans ce cas . Je pense que nous sommes nombreux a avoir pris plusieurs pass et si après la première résiliation on est tous bloqués ?
Qu'on me réponde que c'est normal ou pas? afin de dissiper le soupçon de "c'est fait exprès pour ..."
Power Cinema BOX 4K
-
allez, un indice :
pourquoi ne pas prendre tous les Pass et autres VOD en promo gratuits 2 mois sans engagement et sans réengagement (ce mot à l'air d'en terroriser plus d'un ici) ??
pourquoi ne pas prendre tous les Pass et autres VOD en promo gratuits 2 mois sans engagement et sans réengagement (ce mot à l'air d'en terroriser plus d'un ici) ??
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Bonjour,
"Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible "...
J'ai ça de façon récurrente. C'est drôle d'ailleurs; c'est toujours lorsque l'on veut résilier quelque chose. Vous remarquerez que lorsque vous voulez augmenter, prendre une chaine sup, là tout est disponible.
Bref,
"Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible "...
J'ai ça de façon récurrente. C'est drôle d'ailleurs; c'est toujours lorsque l'on veut résilier quelque chose. Vous remarquerez que lorsque vous voulez augmenter, prendre une chaine sup, là tout est disponible.
Bref,

-