Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable
- libop
Bien arrivée sur Bordeaux également, chaîne 109.
Par contre, je rencontre sur cette chaîne le même problème que pour Sport365 (voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 444#256444) :
Si, dans la colonne de chaînes à gauche (celle qui apparaît quand on appuie sur la flèche droite), je sélectionne le logo de la chaîne, j'arrive bien sur Paramount Channel. Par contre, si je sélectionne à l'emplacement (vide pour cette chaîne) où il y a normalement le programme en cours, la fiche de BFM Business s'affiche et un clic sur "Voir cette chaîne" m'amène sur BFM Business au lieu de Paramount donc.
Par contre, je rencontre sur cette chaîne le même problème que pour Sport365 (voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 444#256444) :
Si, dans la colonne de chaînes à gauche (celle qui apparaît quand on appuie sur la flèche droite), je sélectionne le logo de la chaîne, j'arrive bien sur Paramount Channel. Par contre, si je sélectionne à l'emplacement (vide pour cette chaîne) où il y a normalement le programme en cours, la fiche de BFM Business s'affiche et un clic sur "Voir cette chaîne" m'amène sur BFM Business au lieu de Paramount donc.
Modifié en dernier par libop le jeu. 05 sept. 2013, 12:14, modifié 1 fois.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
En ce moment sur le canal 109 de ma HD BOX de SAGEM, la chaîne made in Hollywood présente en boucle ses programmes de septembre. L'audio est en Français Dolby Digital. Donc pour l'instant de la VF et pas de VO 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].