Je ne peux pas confirmer que "rien ne soit prévu" mais je remarque comme toi en effet que rien n'est dispo pour Windows.Tristos_2008 a écrit :Vraiment dommage que rien ne soit prévu pour Windows Phone (7 ou 8), ni pour Windows 8. Avec une tablette Windows 8 (Acer) et mon Nokia Lumia 920 j'aurais bien aimé pouvoir profiter du multiscreen inclus dans mon abonnement.
D'ailleurs 2 remarques dans ta remarque en fait :
- dommage qu'il n'y ait rien pour Windows Phone (mais là on peut imaginer qu'ils s'attaquent aux différents OS à peu près dans l'ordre d'importance du parc, ce qui pourrait expliquer ta situation hélas...)
- dommage qu'il n'y ait rien pour Windows type ordinateur de bureau et là on touche au contraire une gigantesque part de marché (et encore, on devrait sans doute préciser Windows sur Intel car il émerge certains matériels Windows avec d'autres processeurs)... Et il me semble (d'autres confirmeront ?) que la version multi-écran pour ordi est prévue dans les projets... Il y aura donc des chances, pour ce registre-là, que tu passes en premier

Cela dit, s'ils optaient pour des flux standard (mais "protégés" par leur manip sécuritaire du nombre limité d'appareils clients autorisés) on pourrait peut-être s'en sortir quel que soit l'OS d'ordi avec un truc à la VLC comme chez d'autres fournisseurs.