LaBox - Télécommande
c'est aussi mon cas, zero = mosaiqueOdo a écrit :Bizarre : chez moi le 0 fait apparaître la mosaïque, pas le PIP.jc54 a écrit :Effectivement j'avais oublié le problème du 0, le 0 a aussi la fonction d'activer le PIP ce qui peut expliquer sa position bizarre, je me plante régulièrement.
Pour moi le principal problème est le manque de précision du pavé.
Le PIP vient avec une autre touche, que j'appelle "Retour" (celle avec la flèche qui tourne).
--
Ma Logitech Harmony 555 commande LaBox comme elle commandait ma Memory Sagem, sans que je n'ai programmé quoi que ce soit.
Alors bien sûr il me manque quelques touches et fonctions, mais je devrais pouvoir lui apprendre, à terme.
Ceci dit, je ne réponds pas directement à ta question, mais je ne pense pas qu'il y a, dès à présent, la référence de LaBox dans la base de Logitech.
A tout hasard, je poserais la question chez NC pour savoir s'ils peuvent ou ont l'intention de se mettre en relation avec Logitech pour ça. Bien que je pense qu'il soit plutôt dans l'ordre des choses que Logitech en prenne l'initiative.
--
Alors bien sûr il me manque quelques touches et fonctions, mais je devrais pouvoir lui apprendre, à terme.
Ceci dit, je ne réponds pas directement à ta question, mais je ne pense pas qu'il y a, dès à présent, la référence de LaBox dans la base de Logitech.
A tout hasard, je poserais la question chez NC pour savoir s'ils peuvent ou ont l'intention de se mettre en relation avec Logitech pour ça. Bien que je pense qu'il soit plutôt dans l'ordre des choses que Logitech en prenne l'initiative.
--

La télécommande perdu / son ?
Salut
Je m'y perds avec toutes mes télécommandes. J'ai souvenir qu’elle possède une fonction « rappel ». Où elle peut biper. hihi
ça peut m'ettre utile
merci d'avance
Je m'y perds avec toutes mes télécommandes. J'ai souvenir qu’elle possède une fonction « rappel ». Où elle peut biper. hihi
ça peut m'ettre utile
merci d'avance
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
Re: La télécommande perdu / son ?
J'ai jamais réussi à la faire siffler cette telco !BOX75012 a écrit :Salut
ça peut m'ettre utile
merci d'avance
--

bonjour, concernant la télécommande, je suis un peu déçu, les trappes pour les piles ne tienent pas bien fort.. les touches qui font claque claque à chaque appui.. bof.. et surtout parfois je dois retirer les piles pour que la teleco remarche...donc bon pas top.. sinon un enorme BRAVO à numericable qui à eu la bonne idée en + du radio de mettre un capteur IR ! Cela me permet d'utiliser mon Harmony One et là c'est vraiment super genial !!!! que du bonheur !
merci numericable !!
merci numericable !!
Telco mode infra rouge
Salut,
Je viens de commander Labox, et j'ai quelques questions sur la télécommande :
1 - Si j'ai bien compris la télco est RF + IR, pour mettre la telco en IR il faut appuyer 1 et 3 pendant 10 secondes. Dans ce cas on a plus accès au clavier qui lui ne fonctionne qu'en RF. J'ai bon ?
2 - Si j'ai bien tout lu, la telco de LaBox possède les même codes que la telco de la memorybox de sagem exact ? a l'exception de certaines touches nouvelles. j'ai encore bon ?
3 - J'ai pour habitude sur ma box sagem actuelle de faire OK pour avoir la liste des chaines puis flêche gauche ou droite pour faire défiler les pages puis haut ou bas pour aller sur la chaine que je veux et enfin OK. Ca marche toujours sur la LaBox ?
4 - Je suppose qu'il n'y toujours pas de bouton Power on et Power off séparé. Quelqu'un à regardé si un code discret IR existe ? Je rappel que le power On et Power off séparé permet de faire des macros "tout éteindre" ou "tout allumer" sans forcément connaître l'état de la box.
Merci par avance pour vos réponses
A+
BidusFr
Je viens de commander Labox, et j'ai quelques questions sur la télécommande :
1 - Si j'ai bien compris la télco est RF + IR, pour mettre la telco en IR il faut appuyer 1 et 3 pendant 10 secondes. Dans ce cas on a plus accès au clavier qui lui ne fonctionne qu'en RF. J'ai bon ?
2 - Si j'ai bien tout lu, la telco de LaBox possède les même codes que la telco de la memorybox de sagem exact ? a l'exception de certaines touches nouvelles. j'ai encore bon ?
3 - J'ai pour habitude sur ma box sagem actuelle de faire OK pour avoir la liste des chaines puis flêche gauche ou droite pour faire défiler les pages puis haut ou bas pour aller sur la chaine que je veux et enfin OK. Ca marche toujours sur la LaBox ?
4 - Je suppose qu'il n'y toujours pas de bouton Power on et Power off séparé. Quelqu'un à regardé si un code discret IR existe ? Je rappel que le power On et Power off séparé permet de faire des macros "tout éteindre" ou "tout allumer" sans forcément connaître l'état de la box.
Merci par avance pour vos réponses
A+
BidusFr