Canal+ passe a 39,90€ le 8 novembre !
Certes, mais sauf erreur de ma part, Canal+ a l'obligation d'avertir par avance (un mois ? deux mois ?) de l'augmentation de tarif.Nico! a écrit :Et puis on l'a déjà dit ... L'augmentation ne pourra se faire qu'à la date anniversaire du contrat.
Comme il faut envoyer le courrier de résiliation un mois avant, les abonnés qui ont leur date d'anniversaire courant décembre auraient, me semble-t-il, déjà dû recevoir un courrier leur signifiant le nouveau tarif.
- Xeno
Bonsoir,David M a écrit :apres avoir telephone a canal plus, j'ai eu la confirmation que les abonnes cable n'ont pas (et n'auront pas) acces aux options deuxieme ecran, web mobile tablette et bien evidemment toutes les chaines en hd... mais, mais, on paye quand meme le prix fort soit 39,90.
Sur cette page de Canal+ http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal- ... r-d-offres il est bien indiqué que les abonnés du câble peuvent avoir les chaines sur web, mobile, tablette, PC/MAC et console ! Alors pourquoi on te dit le contraire au téléphone?!
Ceci étant dit, même avec tout ca, la HD sur l'ensemble des chaines on la dans le cul et le 2ème décodeur idem...
Question, comment est-ce possible d'augmenter un abonnement sans fournir les mêmes service à tous ces abonnés?
C'est carrément se foutre de la gueule du monde...
J'ai appelé C+ la semaine dernière pour résilier.
Après quelques minutes de discussion pour expliquer que C+ ne m’intéressais plus et qu'il y avait trop de foot, j'ai posé la question de cette augmentation.
Réponse : Non, c'est juste pour les nouveaux abonnés.
Bref, pour terminer, C+ m'a proposé -30% sur sur la base de l'offre actuel a 35€.
Je rappellerais l'année prochaine.
De toute façon 40€ pour le service proposé n'est clairement pas satisfaisant, même si cette chaine reste dans le haut du panier par rapport aux autres.
Après quelques minutes de discussion pour expliquer que C+ ne m’intéressais plus et qu'il y avait trop de foot, j'ai posé la question de cette augmentation.
Réponse : Non, c'est juste pour les nouveaux abonnés.
Bref, pour terminer, C+ m'a proposé -30% sur sur la base de l'offre actuel a 35€.
Je rappellerais l'année prochaine.

De toute façon 40€ pour le service proposé n'est clairement pas satisfaisant, même si cette chaine reste dans le haut du panier par rapport aux autres.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Maxximum
- Team GC
En même temps sur cette page ils indiquent aussi :Xeno a écrit :
Sur cette page de Canal+ http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal- ... r-d-offres il est bien indiqué que les abonnés du câble peuvent avoir les chaines sur web, mobile, tablette, PC/MAC et console ! Alors pourquoi on te dit le .....
59 CHAINES INTERNATIONALES CANALSAT disponible sur le câble alors bon la crédibilité des infos, bof...