Ras le bol de la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 10:54

Je ne vais pas vous raconter toutes mes galères depuis que j'ai changé mon offre au mois de mai (2 HD box mémory reconditionnées HS..etc...) car ce serai trop long voir hors sujet mais depuis 1 mois avec ma nouvelle box hd (sans disk dur cette fois), et ce du jour au lendemain j'ai un code erreur TSID, qui m'indique un problème réseau indépendant de ma volonté.
Après avoir contacté le 3990, le forum entraide, twitter, et comme je disais dans mon précédent 2 RDV sans avoir rencontré le moindre technicien(2 RDV égal a 2 congés annuels) :cry:, j'ai reçu un sms du 38004 m'indiquant que mes services sont rétablis. Or, après une dernière tentative ce matin, j'ai toujour un code TSID...
Dès lundi un recommandé au service client s'impose mais je suis preneur pour toutes aides

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 nov. 2011, 11:10

Bonjour,

vous avez déjà réussi au moins une fois à aller sur la VOD ?
Image

did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 11:19

Avant sans problème, j'ai canal + et donc je regardai régulièrement canal à la demande

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 nov. 2011, 11:20

C'est bizarre...

On vous aurait refiltré ??

Edit : Essayez de suivre la procédure dans ce post, notamment en tentant l'activation via un ordinateur....
Image

did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 11:23

je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'y vais plus et cela m'embète car je rate parfois certains épisode de séries que je regharde et les revoir sur mon PC est quand même moins agréable

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 nov. 2011, 11:24

Le modem est il OK ou NOK dans les paramètres du décodeur ?
Image

did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 11:27

je ne sais pas, comment faire pour vérifier ?

did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 11:32

Après avoir trouvé et vérifié c'est OK

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 nov. 2011, 11:39

Tentez ce que j'ai mis un peu plus haut....
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 nov. 2011, 11:42

Bonjour,

Faites également une nouvelle installation de la Box.

Menu>Paramètres décodeur>Installation.

Refaite une réinstallation des canaux en rentrant de nouveau votre Code et Fréquence de chargement réseau.

Dans certains cas, ça réactive l'accès VOD en cas de code d'erreur TSID.

Edit : je me permets de rajouter les codes : 522375, 64682.
Image

Répondre