probleme internet depuis lundi
- Karl_Glogauer
Même problème pour moi sur Toulon fibre depuis 5 minutes... Connexion exagérément lente et certains sites inaccessibles.
Waoaw : en changeant les DNS de NC par ceux de google, non seulement, ça remarche mais quelle vitesse... 68,45Mbps ! Du jamais vu depuis longtemps... Merci pour l'astuce !
Waoaw : en changeant les DNS de NC par ceux de google, non seulement, ça remarche mais quelle vitesse... 68,45Mbps ! Du jamais vu depuis longtemps... Merci pour l'astuce !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Pb DNS Numéricâble
Ça continue!! Et pendant ce temps-là, aucune explication de Numéricâble ni, a fortiori, aucune excuse.....
Même témoignage pour moi : hier soir mercredi entre minuit et 1 heure du matin plus de navigation web. Pourtant le connexion internet semblait fonctionnelle car Skype restait connecté et je pouvais voir mes contacts connectés ou pas.
Ce soir jeudi, 18:30 navigation laborieuse : pages qui se chargent à moitié, ou pas du tout....
GenerationCable accessible et je découvre que je ne suis pas le seul : alors changement des DNS sur 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et pour l'instant un surf opérationnel et rapide....
Numericable semble ne pas vouloir investir dans des DNS supportant la charge des connectés et espère sans doute qu'un maximum de monde se déleste sur ceux de google ou OpenDNS.
Ce soir jeudi, 18:30 navigation laborieuse : pages qui se chargent à moitié, ou pas du tout....
GenerationCable accessible et je découvre que je ne suis pas le seul : alors changement des DNS sur 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et pour l'instant un surf opérationnel et rapide....
Numericable semble ne pas vouloir investir dans des DNS supportant la charge des connectés et espère sans doute qu'un maximum de monde se déleste sur ceux de google ou OpenDNS.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
- Karl_Glogauer
- Karl_Glogauer