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Thymon
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par Thymon » mar. 10 nov. 2009, 19:54
Ha !! Ce coup ci ce n'est pas moi
Surtout que le problème de lolo92 n'a rien avoir avec la panne déclarée.
Modifié en dernier par
Thymon le mar. 10 nov. 2009, 22:15, modifié 2 fois.
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Macpeace
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par Macpeace » mar. 10 nov. 2009, 20:07
Bah mince alors, moi qui pensait que t'avais géré le truc.
Bon l'essentiel c'est que ça s'arrange pour Lolo92.
Bonne soirée,
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Thymon
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par Thymon » mar. 10 nov. 2009, 22:16
faut désaturer la VD pour lui,
Ca c'est une autre histoire...
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lolo92
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par lolo92 » jeu. 12 nov. 2009, 23:57
bonsoir,
je suis passé à l'agence de Montparnasse ce matin ils m'ont confirmé qu'un incident avait été ouvert 100212937 et qu'il concernait une VR trop élevé .
Androlune avait détecté un autre problème un brouilleur sur mon secteur ce que j'ai également signalé à l'agence de Montparnasse.
A suivre
Merci à Androlune

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lolo92
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par lolo92 » ven. 13 nov. 2009, 22:16
j'ai reçu un sms cet après midi l'incident concernant la VR élevé 100212937 est clos.
Androlune a regardé ils ont fait deux bidouilles
pour la VR élevé ils ont augmenté le gain de 4 dB
Pour le brouilleur ils ont passé tout le secteur de 16-QAM à QPSK
Résultat ce soir débit toujours aussi mauvais (0.3 à 1M) et avec en prime une désynchro
par contre sur mon moniteur réseau l'incident a changé :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* Internet : Ralentissement
je viens de rappelé la hotline ils m'ont dit il y a effectivement un autre incident N°100213377 déclaré sur une VD saturée et que des travaux sont engagés
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meisbrm
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par meisbrm » sam. 14 nov. 2009, 18:39
Pareil pour moi à Bourg la Reine
Ce soir à 17h30
2,29M en dowload
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet
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56k
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par 56k » sam. 14 nov. 2009, 21:42
Nc C'est pour les lève tôt.
le soir c est la M..de
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
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BalleOrange
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par BalleOrange » dim. 15 nov. 2009, 17:12
salut,
Avez vous appeler NC afin de déclarer et d'obtenir une intervention réseau ?
Car plus y a des demandes plus NC prendra le probleme au sérieux, Bourg la Reine est une commune assez négligé par NC.
A+
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androlune
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par androlune » dim. 15 nov. 2009, 23:54
Le mieux c'est d'aller à plusieurs voisins à l'agence et de leur demander de tester vos modems afin de constater que vous avez la même panne .
NB: Les infos dont parle lolo92 ne concerne que son secteur ; Pas la ville entière .
Mais pour l'instant il vaut mieux les laisser traiter la panne déclarée (VD saturée) pour ne pas les embrouiller avec des problèmes de brouilleurs .

N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
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meisbrm
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par meisbrm » mar. 17 nov. 2009, 22:31
J'abandonne,
Avant hier j'ai appelé NC pour signaler mon problème.
On me demande éteindre et rallumer le modem et mesurer le débit et de le rappler.
Matin 9h00: 17M
Midi 13h00 :17M5
Soir 20h00 : 2,2M
Je rappelle NC . Je tombe sur un autre technicien qui me demande d'éteindre le modem 15mn et de le rappler. Bien sur, je sui toujours à 2,4M.
C'est quoi ce procédure débile?
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