L'incroyable service client Numéricable (il en existe un ?)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito

Message par mojito » jeu. 26 févr. 2009, 12:45

Bonjour,

Un technicien m'a finalement appelé. Pas au courant des problèmes, il s'est renseigné et m'a rappelé. Pour me dire de changer par un décodeur sagem et de rester en 720 p sur le sagem (!).

En fait, pour l'instant, on a le choix entre une image mauvaise en 1080i sur les chaines SD avec le sagem, et une impossibilité d'enregistrer sans gels d'images en HD avec la SA... Donc, rien de résolu pour l'instant.

Mais de toute façon, le technicien n'a rien pu me fournir (ce n'est pas sa fonction m'a-t-il dit) pour avoir un changement gratuit entre la SA et le Sagem. C'est à mes risques et périls en boutique .

Cela démontre encore une fois qu'il y a bien un problème de fonctionnement dans le service client de numéricable : aucun lien entre les interlocuteurs, pas de numéro pour rappeler qui que ce soit, et une fois que l'on vous a téléphonné, terminé, plus aucune preuve de quoi que ce soit

Quant au service client, pas de nouvelle; Je paye 10 € par mois une location de cable box avec disque dur qui n'enregistre pas depuis plus d'un an et demi. que je la possède et qui m'a valu maintes visites à la boutique, X appels payants a la hotline-qui-ne-sait-rien, X lettres avec AR. Sans nouvelle, je vais saisir le médiateur. Mais franchement, tout ça est désespérant.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre