Canal + HS
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Je viens de recevoir l'email de réponse de canal +, suite à ma demande de dédommagement, comme j'ai expliqué précédemment....
Et bien la réponse n'a rien à voir avec ma demande ! Vous pouvez lire leur réponse ci-dessous ( et juste en dessous de leur réponse, la copie de l'email que j'avais envoyé ) :
Réponse de Canal + :
Selon votre ancienneté, vous pouvez bénéficier d'avantages, qu'il vous suffit de choisir. En effet, pour vous remercier de votre fidélité, nous avons créé spécialement pour vous Zone Avantage. Ce programme vous propose votre privilège fidélité, des offres personnalisées, des avantages, des jeux, des surprises...
Pour découvrir votre privilège fidélité annuel et tous les contenus exclusifs qui vous sont réservés, rendez-vous dans l'Espace Client, rubrique Zone Avantage / Accéder à ma Zone Avantage.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
-----Message d'origine-----
Envoyé : 23/12/2008 15:58:15
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Nous faire part d'une réclamation / Vos mensualités/vos prélèvements
MESSAGE :
Bonjour,
je fais partie des abonnés parisiens qui reçoivent Canal + par le biais de numéricable et qui, suite à un problème de réactivation des droits techniques, ont été privés des programmes ( message : "vous n'êtes pas abonné" ).
Je viens tout juste, par mes propres moyens, de régler le problème, grâce au site "génération câble", alors que vos services ne proposaient pas de solution.
Donc le problème est réglé pour moi, mais j'ai été privé de vos programmes auxquels je suis abonné, du 12 décembre au 23 décembre 2008, et je vous envoie cet email sur le conseil d'un de vos conseillers techniques joint par téléphone, qui m'a assuré que j'aurais droit à un dédommagement au prorata de la période de perte des programmes.
Dans l'attente de votre confirmation, merci de votre compréhension.
Et bien la réponse n'a rien à voir avec ma demande ! Vous pouvez lire leur réponse ci-dessous ( et juste en dessous de leur réponse, la copie de l'email que j'avais envoyé ) :
Réponse de Canal + :
Selon votre ancienneté, vous pouvez bénéficier d'avantages, qu'il vous suffit de choisir. En effet, pour vous remercier de votre fidélité, nous avons créé spécialement pour vous Zone Avantage. Ce programme vous propose votre privilège fidélité, des offres personnalisées, des avantages, des jeux, des surprises...
Pour découvrir votre privilège fidélité annuel et tous les contenus exclusifs qui vous sont réservés, rendez-vous dans l'Espace Client, rubrique Zone Avantage / Accéder à ma Zone Avantage.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
-----Message d'origine-----
Envoyé : 23/12/2008 15:58:15
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Nous faire part d'une réclamation / Vos mensualités/vos prélèvements
MESSAGE :
Bonjour,
je fais partie des abonnés parisiens qui reçoivent Canal + par le biais de numéricable et qui, suite à un problème de réactivation des droits techniques, ont été privés des programmes ( message : "vous n'êtes pas abonné" ).
Je viens tout juste, par mes propres moyens, de régler le problème, grâce au site "génération câble", alors que vos services ne proposaient pas de solution.
Donc le problème est réglé pour moi, mais j'ai été privé de vos programmes auxquels je suis abonné, du 12 décembre au 23 décembre 2008, et je vous envoie cet email sur le conseil d'un de vos conseillers techniques joint par téléphone, qui m'a assuré que j'aurais droit à un dédommagement au prorata de la période de perte des programmes.
Dans l'attente de votre confirmation, merci de votre compréhension.
Modifié en dernier par jeanpaul_sv le sam. 27 déc. 2008, 12:56, modifié 3 fois.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Bref...
Non seulement, on règle le problème par nos propres moyens, et en plus il va falloir se battre pour obtenir éventuellement quelque chose.
A suivre.
Non seulement, on règle le problème par nos propres moyens, et en plus il va falloir se battre pour obtenir éventuellement quelque chose.
A suivre.
Modifié en dernier par jeanpaul_sv le sam. 27 déc. 2008, 12:49, modifié 2 fois.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
bonsoir j ai fait comme vous avez dit je suis passe chez numericable rue lecourbe a 18h et j ai demande de mettre la carte dans une digital box HD le pb c est qu au moment ou je suis passe canal passait en clair et la dame a gentillement retiree la carte apres 3mins bref , elle etait au courant de rien et m a demande comment j avais eu la combine bref ..la communication fonctionne bien entre les differents employes de numericable
affaire a suivre si ca fonctionne ou pas chez moi
affaire a suivre si ca fonctionne ou pas chez moi
- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Salut,osswald a écrit :une question a JP quand vous retirez la carte et reactive vos droits laissez vous le decodeur cablebox allume ou non sur canal ? car j ai fais comme dit plus haut mais j ai rien recupere comme droit ce jour...ca fonctionne toujours pas
par avance merci
je pense que la gentille dame de la boutique NC n'a pas laissé ta carte assez lontemps, car ça peut prendre 5 minutes : l'idéal biensur c'est d'y aller à une heure à laquelle Canal + est en crypté, comme ça tu vois quand c'est réactivé. ( n'oublie pas de réactiver à nouveau tes droits juste avant de partir )
Allez courage, il faut y retourner ( si tu n'es pas trop loin, tu as aussi une agence Rue des plantes dans le 14ieme )
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable