Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
Numerispace : Authentification
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)
Merci de votre aide.
Bonne journée.
PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)
Merci de votre aide.
Bonne journée.
PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Re: Numerispace : Authentification
J'ai bien lu l'info de Nico mais ,apparemment,lorsque je vais sur le site indiqué sur le canal 902 à savoir http://numerispace..fr/ il est indiqué "Authentification Requise " suivi du message Le site http://numerispace.numericable.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « NUMERISPACE »et il est demandé un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.Il n'est pas indiqué que le site est ou va être fermé pour une opération technique.nadiphil a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)
Merci de votre aide.
Bonne journée.
PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
Quel peut être le nom d'utilisateur et le mot de passe a donner c'est un peu comme lorsque vous nous aviez donné les identifiant et mot de passe pour tester le nouveau portail assistance.
Au passage ma Cablebox indique comme date 01 jan avec une heure totalement erronée

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Numerispace : Authentification
Lire mon second message ... en gras ... celui dont parle la personne que tu cites ... Pour le moment il n'est plus possible de s'inscrire ...leo63 a écrit :J'ai bien lu l'info de Nico mais ,apparemment,lorsque je vais sur le site indiqué sur le canal 902 à savoir http://numerispace..fr/ il est indiqué "Authentification Requise " suivi du message Le site http://numerispace.numericable.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « NUMERISPACE »et il est demandé un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.Il n'est pas indiqué que le site est ou va être fermé pour une opération technique.nadiphil a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)
Merci de votre aide.
Bonne journée.
PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
Quel peut être le nom d'utilisateur et le mot de passe a donner c'est un peu comme lorsque vous nous aviez donné les identifiant et mot de passe pour tester le nouveau portail assistance.
Au passage ma Cablebox indique comme date 01 jan avec une heure totalement erronée
Il faudrait faire un minimum d'effort de lecture ...

4 heures après toujours impossible de s'inscrire mais peut être que d'ici la fin de la journée ce sera OKNico! a écrit :Le site Numerispace va être fermer incessamment sous peu pour une opération technique.
Il sera rouvert dans le courant de la journée ...
Donc pas de panique ... ;)

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Mais donc il faudra son numero d'abonné et son mdp ou allez à la racine du site ?leo63 a écrit :4 heures après toujours impossible de s'inscrire mais peut être que d'ici la fin de la journée ce sera OKNico! a écrit :Le site Numerispace va être fermer incessamment sous peu pour une opération technique.
Il sera rouvert dans le courant de la journée ...
Donc pas de panique ... ;)
Quand le site sera réactivé (ce qui n'est pas encore le cas), il faudra se rendre à l'adresse : http://numerispace.numericable.fr/ puis remplir un questionnaire où l'on vous demandera votre numéro de client et quelques petits renseignements. Vraiment rien de compliqué. Il faudra ensuite cliquer sur un lien envoyé à l'adresse email indiqué pour valider votre compte.
Modifié en dernier par QSonic le mar. 16 déc. 2008, 17:03, modifié 2 fois.
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 13:52
suite
Merci pour toutes ses précisions j’espère que le site sera recouvert aujourd’hui pour le découvrire et le testée..