Facture septembre qui arrive et les 2€
- ELECTRON 76
Bonjour . Ma facture est en ligne ce matin . J ' ai bien eu le droit à l ' augmentation des 2€ sur mon abonnement TV Premium . Ce qui me fait passer de 29.90€ à 31.90€ :( . Merci Numéricable ! :x
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le mer. 03 sept. 2008, 13:33, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Toujours pas de facture ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
non mais je rêve pincer moi!
facture en ligne mais très mauvaise surprise
Alors que j'ai changé d'abonnement il y a 2 mois on me prend 2€ de plus sur tous les services!
une remise de 11.90e est faite sur le net au lieu de 10€
donc au final j'ai 2€ d'augmentation
Hors, je n'ai jamais reçu de courrier me disant que j'allais être augmenté et j'ai changé d'abo il y a peu!!!
si encore j'avais été prévenu des 2€ par courrier je veux bien!(à la limite)
mais je ne n'aime pas du tout ces manières!!
c'est d'un manque de respect total!
ils font n'importe quoi!!!et ils font ce qu'ils veulent!!
facture en ligne 48h avant le prélèvement prévu le 05/09
d'un point de vue légal il y a moyen de faire quelque chose?
la loi n'impose t'elle pas une mise à dispo des factures au moins 7 jours à l'avance?
Alors que j'ai changé d'abonnement il y a 2 mois on me prend 2€ de plus sur tous les services!
Hors, je n'ai jamais reçu de courrier me disant que j'allais être augmenté et j'ai changé d'abo il y a peu!!!
c'est d'un manque de respect total!
ils font n'importe quoi!!!et ils font ce qu'ils veulent!!
facture en ligne 48h avant le prélèvement prévu le 05/09
d'un point de vue légal il y a moyen de faire quelque chose?
la loi n'impose t'elle pas une mise à dispo des factures au moins 7 jours à l'avance?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- the nissart
-
non sans résilier,lol
je suis satisfait de la tv
de plus avec canalsat avec la hd et le décodeur moins bien que la cbhd ça reviendait plus cher et nécessite une parabole que je ne pourrait pas installer a moins de payer une fortune pour la mettre sur le toit de l'immeuble car mon appart est mal placé
donc mon optique n'est pas de résilier mais de leur faire prendre conscience que ce n'est pas bien le comportement qu'ils ont avec les clients et que la situation doit changé
je suis satisfait de la tv
de plus avec canalsat avec la hd et le décodeur moins bien que la cbhd ça reviendait plus cher et nécessite une parabole que je ne pourrait pas installer a moins de payer une fortune pour la mettre sur le toit de l'immeuble car mon appart est mal placé
donc mon optique n'est pas de résilier mais de leur faire prendre conscience que ce n'est pas bien le comportement qu'ils ont avec les clients et que la situation doit changé
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bon courage :Pdonc mon optique n'est pas de résilier mais de leur faire prendre conscience que ce n'est pas bien le comportement qu'ils ont avec les clients et que la situation doit changé
Ps : Salut Odo

Misericable
-
Pareil pour moi, 2 € sur tous les services (TV, Tél et Net) mais les remises Pack augmentent également de 2 € , donc au final 2 € de plus.noosannecy74 a écrit :non mais je rêve pincer moi!
J'ai appellé la Hotline, une personne moyennement aimable et qui comprenait à moitié ce que je lui disait m'a expliqué que c'était le logiciel informatique qui ne pouvait augmenter un service et pas un autre

On rêve

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14