Quel est votre modèle de CableBox HD ? SA ou SAGEM

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Quel est votre modèle de CableBox HD ?

Scientific Atlanta
54
72%
Sagem
21
28%

Nombre total de votes : 75

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 22 juin 2008, 13:37

BigTower a écrit :
TF1 HD j'ai rien de rien d'après ce liens c'est normal y a rien en HD ?

http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tf1-hd.asp
TF1 HD c'est comme TF1 SD sauf pour le foot.

Le foot sur TF1 HD est bien en HD avec le logo TF1HD.

C'est le seul programme en HD que j'ai vu pour l'instant sur TF1 HD

Les programmes en 4/3 sur TF1 HD apparaissent dans un minuscule carré au milieu de l'écran avec des bandes noires en haut/en bas et sur les cotées droite/gauche

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206

Message par hf206 » lun. 23 juin 2008, 11:06

Je vois que les scores s'équilibrent malgré les ruptures de stock de sagem.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 23 juin 2008, 11:11

... oui et à la limite c'est pas forcément rassurant, surtout quand on lit attentivement et que l'on compte les "-" et les "+" des deux cablebox, et bien, j'en vois pas une sortir du lot moi.
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 23 juin 2008, 11:59

La seule box qui pourrait nous sortir de la galère serait la digital box 2...(non prévu malheureusement)

Elle garderait la même fiabilité, la même qualité de composants et les mêmes fonctions que la digital box 1 mais ajouterait la HD, la VOD, le modem et son disque dur serait d'au moins 160GB.

Je sais c'est beau de rêver,mais Sagem si tu nous entend reprend le cahier des charges de la digital box 1 et ajoute les fonctions de la CBHD Sagem mais en mieux....

Tous le monde était ultra content de la digital box 1 et je pense même que bon nombre seraient même près à casquer 70€ si tu arrives à nous sortir un nouveau décodeur aussi fiable

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

marccho92

Sagem vs Atlanta

Message par marccho92 » lun. 23 juin 2008, 18:19

Bonjour à vous tous,

Je viens d'échanger ma CB SA contre une CB Sagem et et après une semaine d'utilisation c'est la révélation ! plus de gel de la boiboite qu'il fallait rebooter 4 fois par heure, une télécommande rapide, une discretion totale... bref que du bonheur.

Pour que le tableau soit complet il faudrait que la fonction sous-titres fonctionnent sur les chaines autre que C+HD et que la VOD fonctionne chez moi. (eh oui lorsque je choisi VOD dans le menu guide CB se gele (meme phénomène que la CB SA)

si qq'un à une astuce de ce côté.

Merci
Client Numéricable - Cable BOX HD

gomi

Message par gomi » lun. 23 juin 2008, 22:33

Tu parles des sous-titres en enregistrement, non ? Parce qu'en direct, ça doit marcher les sous-titres des autres chaines (en teletexte )... Non ?

Répondre