Nouvelle Offre TV du 3 Mars
et pour ceux qui ne t'ont pas transmis les id?Maxximum a écrit :A Tout ceux qui mon transmis leur dossier : la demande a été transmise et a été (ou est en train) d'être traité. Vous devriez avoir à nouveau accès à la HD.
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
- Maxximum
- Team GC
ludax a écrit : et pour ceux qui ne t'ont pas transmis les id?
Maxximum a écrit :Le bug a été detécté chez Numericable, il s'agit d'un mauvais paramétrage de votre compte : parfois l'option HD n'a pas été cochée....
Une mise à jour de vos comptes va être effectuée pour vous envoyer à nouveau les droits. Mais de ce que j'ai compris ça va mettre un peu de temps.![]()
-
-
Pareil disney HD pas présent.
J'ai vu sur le site des cablés la brochure des nouvelles offres et j'ai remarqué que canal + HD est a 7 euros par mois après les trois mois gratuit avec canal+ le bouquet.
Pour le moment je l'ai toujours j'ai regardé la série damages ce soir, mais bon peut etre qu'ils me factureront le mois prochain.
J'ai vu sur le site des cablés la brochure des nouvelles offres et j'ai remarqué que canal + HD est a 7 euros par mois après les trois mois gratuit avec canal+ le bouquet.
Pour le moment je l'ai toujours j'ai regardé la série damages ce soir, mais bon peut etre qu'ils me factureront le mois prochain.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.