Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
- roro13
ouaispszwarc a écrit :Il est exact que beaucoup ne pensent pas à faire de sauvegardes. Mais ici, NC <b>NE NOUS PERMET PAS DE LES FAIRE</b>, c'est tout à fait différent – et contraire aux exceptions explicitement prévues par la loi.

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- mygale_31
Moi qui travaille dans l'Administration, qu'aurait-on dit si c'était des fonctionnaires qui avaient pondu une Màj vérolée et maintenu un déploiement alors même que des béta-testeurs alertaient de problèmes tout sauf anodins...
Pour ce qui est d'une procédure avec une association de consommateurs, je reconnais malheureusement que la perte de données fait partie des "risques du métier", et que donc ça serait disproportionné.
Mais surtout la question ne se poserait pas si pour s'excuser de leur bourde NC consentait un petit geste commercial au moins à ceux qui ont pris la peine de remplir le questionnaire. Là encore, pas 6 mois d'abonnement gratuits mais 1 pass gratuit un mois (10€) prouverait leur bonne foi.
Pour ce qui est d'une procédure avec une association de consommateurs, je reconnais malheureusement que la perte de données fait partie des "risques du métier", et que donc ça serait disproportionné.
Mais surtout la question ne se poserait pas si pour s'excuser de leur bourde NC consentait un petit geste commercial au moins à ceux qui ont pris la peine de remplir le questionnaire. Là encore, pas 6 mois d'abonnement gratuits mais 1 pass gratuit un mois (10€) prouverait leur bonne foi.
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
Bonjour.
Maj reussie ce matin. Rien de particulier. Aucune différence.
TDR St Symphorien d'ozon (69)
A bientôt.
Maj reussie ce matin. Rien de particulier. Aucune différence.
TDR St Symphorien d'ozon (69)
A bientôt.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Il y a une manipulation simple, sans sortir le disque dur de la box bien sur, pour effacer tous les enregistrements ?
Je doute de la fiabilité en les effacant 1 par 1 vu que la table d'index est corrompue.
Il serait utile que NC nous donne le moyen de faire une sauvegarde des films sur un autre support (clé usb,...) car chez la concurrence on ne recontre pas ce soucis lors des MAJ et on peut "bloquer" un film pour qu'il ne soit jamais effacé.
Il me reste aussi à annoncer la disparition de films aux enfants ce soir en rentrant... pffff
Je doute de la fiabilité en les effacant 1 par 1 vu que la table d'index est corrompue.
Il serait utile que NC nous donne le moyen de faire une sauvegarde des films sur un autre support (clé usb,...) car chez la concurrence on ne recontre pas ce soucis lors des MAJ et on peut "bloquer" un film pour qu'il ne soit jamais effacé.
Il me reste aussi à annoncer la disparition de films aux enfants ce soir en rentrant... pffff
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)