Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noa0409
scopy a écrit :Souhait cablebox hd:
disposer de plusieurs sorties video simultanément disponibles et exploitables, par ex:
HDMI + YUV
HDMI + RGB
YUV + RGB
et pas seulement la sortie "magnétoscope" pour alimenter en parallèle tv, video projecteur ou autre;
sans être obligé de débrancher l'un pour rebrancher l'autre.
Effectivement c'est mon problème, dès que le cable HDMI est branché c'est la saccade pour toutes les autres sorties

Peut-être que la prochaine mise à jour réglera ce problème

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
roro13
LISTE DES BUGS :
- B#20 : enregsitrements qui se déclenchent tout seuls
> Corrigé en R226
pas chez moi
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
David Pierre
par David Pierre » ven. 28 mars 2008, 20:54
... chez moi non plus !! ...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
djau
Odo a écrit :noosannecy74 a écrit :A l'heure actuelle je crois qu'il n'y a plus aucun décodeur Numéricable qui soit fiable pour enregistrer.
Je n'ai aucun problème avec mes enregistrements, avec une Box-HD SA.
Depuis la R226, plus aucun ne foire.
--
-1
avant la R226 je n'avais pas d'enregistrements foirés
avec la R226 j'ai eu plusieurs enregistrements avec des points d'exclamation
et avec la R226 les reboots en zappant sur une chaine HD existent encore et l'avance ou retour rapide posent encore des problèmes lorsque l'on se remet en lecture.
un nouveau bug est apparu avec la R226 : lorsque je fais un retour rapide en time-shift il arrive que le son disparaisse. si j'avance ou recule encore toujours pas de son, obligé de changer de chaine et de revenir sur la chaine pour avoir de nouveau le son. Hélas avec cette opération on perd le différé qui s'enregistrait et on se retrouve en direct. Donc c'est embêtant lorsque l'on était en retard de 10 minutes sur le direct et que l'on est obligé de changer de chaine et d'y revenir en direct juste pour récupérer le son!
-
Kblo
Bonjour,
Problème toujours non réglé, suite à la mise à l'heure la programmation des enregistrements ont pris 1 heure de retard.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
gigi26
Bonjour
Abonné numéricable sur Valence (26) j'ai toujours la plupart des problèmes constatés avant la mise en service du nouveau firmware R 226 (obligé de débrancher fréquemment pour retrouver les chaînes HD, lecture très problématique après une recherche accélérée d'un enregistrement etc...) Seuls changements notables : possibilité de choisir 1080 i et choix 4/3 ou 16/9 Je me suis donc rendu à la boutique de VALENCE où l'on m'a très gentiment échangé mon décodeur contre un nouveau :(scientific atlanta) neuf dans son emballage d'origine.
Arrrivé chez moi après l'avoir installé, j'ai retrouvé TOUS LES MÊMES PROBLEMES avec ce nouveau décodeur.
Conclusion (partagée avec le technicien rencontré) : soit NC nous gratifie d'un nouveau firmware vraiment efficace, soit il nous faut attendre l'arrivée du nouveau décodeur SAGEM. A ce sujet, avez-vous des informations ?
Merci pour vos témoiganges et renseignements
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System
-
xav
jcvany1 a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas un nouveau bug ni vraiment une nouveauté sur la R226 (cela fonctionnais
aussi avec la R220) mais avez vous déjà remarqué qu'il est possible de mettre
un signet dans les enregistrement fait avec la CBHD

.
Pour se faire il suffit d'appuyer sur le bouton vert de la télécommande.
Pour se déplacer au signet il suffit alors d'utiliser les flèches droite ou gauche de
cette même télécommande. Cela peut être utile non

Bonjour.
Peux-tu me dire quelle est la suite des opérations à effectuer pour inclure un signet ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
Smeagol
Chez moi le bug du reboot au zapping vers une chaîne HD est devenue quasi systématique, ça le fait plus souvent qu'en R225.
En dehors de ça, ma PS3 est branchée sur le port ethernet de la cablebox HD (en 30 megas car j'ai l'offre net aussi). Hier j'ai eu au moins 4 déconnexions en 30 minutes alors que je jouais en ligne...(message "un cable réseau est débranché" accompagné la plupart du temps d'un reboot de la cablebox)
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3
-
oanguy
Smeagol a écrit :Chez moi le bug du reboot au zapping vers une chaîne HD est devenue quasi systématique, ça le fait plus souvent qu'en R225.
Salut,
+1
Juste après le déploiement de la version R226, le passage vers les chaines HD fonctionnait plutot bien mais depuis quelques temps, c'est reparti !!!
Ca devient franchement agaçant !
Vivement une amélioration sur ce point aussi !
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
Taurus
oanguy a écrit :Smeagol a écrit :Chez moi le bug du reboot au zapping vers une chaîne HD est devenue quasi systématique, ça le fait plus souvent qu'en R225.
Salut,
+1
Juste après le déploiement de la version R226, le passage vers les chaines HD fonctionnait plutot bien mais depuis quelques temps, c'est reparti !!!
Ca devient franchement agaçant !
Vivement une amélioration sur ce point aussi !
A+
+1 le reboot est systématique sur une chaine HD, ça commence à être lourd !!!!