
Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
Bonjour à tous,
Je lis sur ce post qu'il y a des experts du netgear !
Toutes mes diodes sont vertes a moi mais je perds ma connexion internet souvent !
Voici ci dessous, une copie du journal des evenements :
Fri Jul 04 17:46:03 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Jul 03 17:39:11 2008 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Thu Jul 03 17:38:58 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Thu Jul 03 17:38:57 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Thu Jul 03 17:38:44 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Thu Jul 03 17:38:23 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Jul 03 17:38:12 2008 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Thu Jul 03 17:37:39 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Si quelqu'un peux me renseigner, je suis preneur car ca me gave !
De plus je perds le telephone en meme temps alors que j'en ai besoin vu que mon épouse est enceinte !!!!!!!!!
Merci d'avance a tous ceux qui me repondront !
Je lis sur ce post qu'il y a des experts du netgear !
Toutes mes diodes sont vertes a moi mais je perds ma connexion internet souvent !
Voici ci dessous, une copie du journal des evenements :
Fri Jul 04 17:46:03 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Jul 03 17:39:11 2008 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Thu Jul 03 17:38:58 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Thu Jul 03 17:38:57 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Thu Jul 03 17:38:44 2008 Critical (3) DHCP MANQUE - Découverte envoyé, aucune offre reçue
Thu Jul 03 17:38:23 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Jul 03 17:38:12 2008 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Thu Jul 03 17:37:39 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Si quelqu'un peux me renseigner, je suis preneur car ca me gave !
De plus je perds le telephone en meme temps alors que j'en ai besoin vu que mon épouse est enceinte !!!!!!!!!
Merci d'avance a tous ceux qui me repondront !
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
Hello.
Je crois que j'ai un peu les mêmes logs, j'ai plus internet :
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir FEC cadrage
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Une idée pour moi aussi ?
A+
Je crois que j'ai un peu les mêmes logs, j'ai plus internet :
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir FEC cadrage
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) critique initiale allant allant demande tentatives épuisé
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Temps pas établi Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Impossible d'acquérir QAM / QPSK symbole calendrier
Une idée pour moi aussi ?
A+
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018
Localisation : au nord de Paris 75018
Accès à l'interface étendue ! (disparue après màj du firmware)
Citation (zeflash @ jeudi 24 juillet 2008 à 20:26)
Je sais pas si c'est spécifique à mon modem (j'espère pas) mais j'ai ces identifiants maintenant:
login: CVG834
pass: KsaB1anK
Congratulations ! Well done. Thanks.
Un grand merci à zeflash :D
Maintenant que je suis chez Orange...
Pour les autres qui restent , peut-on améliorer le Wifi avec cette interface étendue ?
Citation (zeflash @ jeudi 24 juillet 2008 à 20:26)
Je sais pas si c'est spécifique à mon modem (j'espère pas) mais j'ai ces identifiants maintenant:
login: CVG834
pass: KsaB1anK
Congratulations ! Well done. Thanks.
Un grand merci à zeflash :D
Maintenant que je suis chez Orange...
Pour les autres qui restent , peut-on améliorer le Wifi avec cette interface étendue ?
Desperate Housewired
NOUVEAU WIFI NETGEAR 01/09/2008
Bonjour,
Un technicien est venue me livrer le nouveau netgear Wifi le 1er septembre 2008.
Après un branchement de prise, c'était juste sa mission, j'ai donc branché le modem et depuis je n'ai toujours pas internet.
3 appels à la hotline, puis trois visites en boutique à Neuilly et toujours rien, j'ai amené le modem pour expertise, refus de la boutique, il faut voir le service technique.
Enfin, sur le modem, s'allume les iodes du Wifi, la flèche descendante verte et par contre la flèche montante clignote jaune.
Merci de votre aide.
Un technicien est venue me livrer le nouveau netgear Wifi le 1er septembre 2008.
Après un branchement de prise, c'était juste sa mission, j'ai donc branché le modem et depuis je n'ai toujours pas internet.
3 appels à la hotline, puis trois visites en boutique à Neuilly et toujours rien, j'ai amené le modem pour expertise, refus de la boutique, il faut voir le service technique.
Enfin, sur le modem, s'allume les iodes du Wifi, la flèche descendante verte et par contre la flèche montante clignote jaune.
Merci de votre aide.
Bonjour
Je subis moi aussi un modem Netgear dans le cadre de ma connection Numéricâble. Je suis abonné Numéricâble (tv, Internet + téléphonie, bien que nous ayons une ligne FT apparemment la ligne tel était indispensable) depuis avril 2007. Précision : je suis à Besançon.
La ligne Internet est totalement instable et aléatoire, mais il y a une constante : tous les matins à 10 h 30, la ligne Internet est éteinte (diode fonctionnement verte, diode câble orange cllgnotante, diode wifi allumée ou éteinte (c'est aléatoire) pas de diode téléphone. L'appareil passe de longs moments avec la diode 2 clignotant frénétiquement (en vert ou en orange) et les deux diodes téléphoniques clignotant. Je peux m'estimer chanceux si j'ai moins de 12 pertes de connexion en une journée.
La connexion Internet semble stable la nuit, entre 1 h du matin et 9 h 50 envirn (mais à ces heures là je dors ou je suis occupé). Une réfection du câblage (je vis en maison) n'a rien donné, j'ai eu la visite de 5 ou 6 techniciens Numéricâble.
Il semblerait que la panne vienne du résau Numéricâble, mais les techniciens que j'ai vus jusqu'à présent s'avèrent incapables de règler le problème. Le modem est en parfait état, malgré mon envie croissante de le bousiller à coups de marteau, et j'ai fait des tests serrés sur mon PC, qui est exempt de virus ou de spywares.
Je ne sais vraiment plus que faire, sachant que les conseillers du 39 90 ne me sont d'aucune aide (ij'ai dû littéralement leur faire avouer, jeudi et vendredi, qu'il y avait une panne du réseau, et ils ne pouvaient dire quand cette panne serait réglée). Je pense très sérieusement à résilier et à partir chez Orange, car je me sens vraiment abandonné face à ce souci par mon fournisseur d'accès.
A noter que je ne connais rien aux données techniques extrèmement complexes auxquelles vous faites référence dans ce thread.
Je subis moi aussi un modem Netgear dans le cadre de ma connection Numéricâble. Je suis abonné Numéricâble (tv, Internet + téléphonie, bien que nous ayons une ligne FT apparemment la ligne tel était indispensable) depuis avril 2007. Précision : je suis à Besançon.
La ligne Internet est totalement instable et aléatoire, mais il y a une constante : tous les matins à 10 h 30, la ligne Internet est éteinte (diode fonctionnement verte, diode câble orange cllgnotante, diode wifi allumée ou éteinte (c'est aléatoire) pas de diode téléphone. L'appareil passe de longs moments avec la diode 2 clignotant frénétiquement (en vert ou en orange) et les deux diodes téléphoniques clignotant. Je peux m'estimer chanceux si j'ai moins de 12 pertes de connexion en une journée.
La connexion Internet semble stable la nuit, entre 1 h du matin et 9 h 50 envirn (mais à ces heures là je dors ou je suis occupé). Une réfection du câblage (je vis en maison) n'a rien donné, j'ai eu la visite de 5 ou 6 techniciens Numéricâble.
Il semblerait que la panne vienne du résau Numéricâble, mais les techniciens que j'ai vus jusqu'à présent s'avèrent incapables de règler le problème. Le modem est en parfait état, malgré mon envie croissante de le bousiller à coups de marteau, et j'ai fait des tests serrés sur mon PC, qui est exempt de virus ou de spywares.
Je ne sais vraiment plus que faire, sachant que les conseillers du 39 90 ne me sont d'aucune aide (ij'ai dû littéralement leur faire avouer, jeudi et vendredi, qu'il y avait une panne du réseau, et ils ne pouvaient dire quand cette panne serait réglée). Je pense très sérieusement à résilier et à partir chez Orange, car je me sens vraiment abandonné face à ce souci par mon fournisseur d'accès.
A noter que je ne connais rien aux données techniques extrèmement complexes auxquelles vous faites référence dans ce thread.