Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
Canal plus
d'accord avec la redac sur canal plus, cela dit faites pas trop les malins, je vous rappelle les sous titres qui ne s'enregistrent pas plus le milliers de bugs de la Cable box hd? c'est scandaleux depuis le temps
Re: Canal plus
:) Comme nous n'avons pas l'habitude de faire les malins et qu'en plus nous aimons bien appuyer là où ça fait mal, c'est un sujet que nous abordons régulièrement sous forme d'édito' ou de billets d'humeur.scroup a écrit :d'accord avec la redac sur canal plus, cela dit faites pas trop les malins, je vous rappelle les sous titres qui ne s'enregistrent pas plus le milliers de bugs de la Cable box hd? c'est scandaleux depuis le temps
Donc t'inquiète pas pour nous !
--

Bon, voilà du nouveau.
Canal+ vient de me téléphoner et voici le résultat consternant.
1. Résliation refusée avant la date anniversaire, en mars 2010
2. Offre commerciale bidon de 5 euros de réduction sur mon abonnement (que j'ai bien entendu refusée) surtout au bout de 17 ans d'ancienneté. Lamentable.
Alors, le pire dans tout cela, c'est que j'ai envoyé la lettre de résiliation le 3 août et que depuis le 5, je n'ai plus aucune chaine C+. C'est pas normal, m'a dit mon interlocutrice, oui mais voilà, quoique je fasse je ne peux plus prendre aucune chaine même en réactivant.
Bref, l'impasse. Je suis écoeuré.
2. Offre commerciale bidon de 5 euros de réduction sur mon abonnement (que j'ai bien entendu refusée) surtout au bout de 17 ans d'ancienneté. Lamentable.
Alors, le pire dans tout cela, c'est que j'ai envoyé la lettre de résiliation le 3 août et que depuis le 5, je n'ai plus aucune chaine C+. C'est pas normal, m'a dit mon interlocutrice, oui mais voilà, quoique je fasse je ne peux plus prendre aucune chaine même en réactivant.
- Goshasei
QSonic a écrit : Bref, l'impasse. Je suis écoeuré.

je dirais plutôt la triple peine.
car si j'ai bien compris :
1- Refus de résiliation
2- Donc tu continues de payer
3- Tu n'as plus aucune chaine et impossible de les réactiver !!
Là on atteint des sommets.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Salut,QSonic a écrit :Bon, voilà du nouveau.
Hasard ou coïncidence, moi aussi je viens tout juste de résilier et je n'avais plus mes chaînes Canal ce week-end.
J'ai réactivé mes droits dans mon espace client sur le site de Canal. Depuis, ça remarche. As-tu essayé ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
Bonjour a tous
De mon coté je n'ai toujours pas recu le courier confirmant l'offre qu'il m'ont fait par telephone soit 35€ - 10€ de reduc / mois pdt 1 an + 7€ de HD soit 32€ / mois
Par contre l'option HD a bien ete re activée et tout remarche
Alors alors...promesse non tenue sur l'offre promo ?!? ou bien ils mettent du temps a envoyer le courier ?!? je sais plus... et pas moyen de joindre le 3910 !!
A+
De mon coté je n'ai toujours pas recu le courier confirmant l'offre qu'il m'ont fait par telephone soit 35€ - 10€ de reduc / mois pdt 1 an + 7€ de HD soit 32€ / mois
Par contre l'option HD a bien ete re activée et tout remarche
Alors alors...promesse non tenue sur l'offre promo ?!? ou bien ils mettent du temps a envoyer le courier ?!? je sais plus... et pas moyen de joindre le 3910 !!
A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500