Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy

Message par oanguy » lun. 30 mars 2009, 17:19

Salut,
Ca y est, Numérispace est de nouveau opérationnel chez moi :P .
J'ai reçu un mail de l'équipe Numérispace me demandant mon numéro client, je leur ai donné, puis un autre 15 minutes plus tard me demandant de tester à nouveau le service et là, ça refonctionnait !
Très efficace, l'équipe feedback Numérispace !! :P

Quand Numéricable aura des équipes du niveau de celle-ci pour toutes les applications, alors nous n'aurons plus jamais besoin de nous plaindre du support.... :lol:

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

pixouwsdf

Message par pixouwsdf » ven. 03 avr. 2009, 21:54

je suis nouveau avec ce service, je suis inscrit j'ai suivi toutes les infos et rien ne passe sur mon téléviseur, j'espére que quelqu'un sur ce site sera m'aider, je compte sur votre compréhension.d'avance merci

pixouwsdf

Message par pixouwsdf » sam. 04 avr. 2009, 22:25

pourquoi celà ne fonctionne pas sur mon écran tv, j'ai tout fait, suis inscrit mes photos passent sur le web mais la tv le canal 902 rien pourquoi? quand on a tout suivi à la lettre je ne comprends pas que l'on puisse n'avoir rien en retour et surtout aucune aide de personne, alors que va donner numérisphére???? à suivre en résumé numérispace est un gadget sans solutions, ave cle 3990 qui se trouvent au magreb et qui n'y connait rien et qui sans lave les mains car il ne le gére pas du tout.

jnq

Message par jnq » sam. 04 avr. 2009, 22:48

Bonsoir, sans partage vous ne verrez rien sur votre tv. Cordialement.

spoon78

Message par spoon78 » sam. 11 avr. 2009, 17:03

Hello,

Je voulais savoir un truc, Maxximum avait écrit " Stockage illimité pour les 10 000 premiers clients Numericable ayant rattaché leur compte NumeriSPACE à leur compte client Numericable. "

Je l'avais fait assez tôt, donc je pense être dansles 10.000 premier clients.

Sur mon compte numerispace j'ai ceci: " Espace de stockage utilisé : xx,xx Mo (ou Go)"

Cela veut donc bien dire que j'ai le stockage illimité ou pas?

Merci

edubois3

Message par edubois3 » sam. 11 avr. 2009, 17:13

spoon78 a écrit :Sur mon compte numerispace j'ai ceci: " Espace de stockage utilisé : xx,xx Mo (ou Go)"

Cela veut donc bien dire que j'ai le stockage illimité ou pas?
+1

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

oanguy

Message par oanguy » sam. 11 avr. 2009, 17:28

Salut,
Moi, j'ai la même chose et je me suis inscrit également au tout début de ce service.
Le fait qu'il n'y ait pas de capacité en chiffres veut sans doute dire que nous sommes en illimité, mais l'idéal, ce serait que quelqu'un qui se serait inscrit il y a peu de temps nous dise ce qu'il a d'indiquer sur son compte.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

pixouwsdf

Message par pixouwsdf » dim. 12 avr. 2009, 02:40

alors pourquoi sur le site numérispace et sur le canal 902?
c'est écrit pour voir vos vidéos et photos perso inscrivez-vous etc??????
sachant que le partage c'est autre chose et indépendant du cadre strictement perso.olu
PS: merci de ne pas avoir fermer ma réponse cette fois-ci, je vais plus m'informer avec votre site dorénavant, j'essayerais de tout éplucher avant avant de poser ma question et de me faire jeter.
bouquet infiny+ tps stars+tel+internet 30 M.
câble box hd mémory

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 12 avr. 2009, 08:40

Bonjour,

Pour que Numerispace fonctionne sur la TV, il faut, comme pour la VOD, que le modem de la Box soit activé et fonctionnel.
1er indice, si la VOD ne fonctionne pas, il en sera de même pour Numerispace.

Tu peux aller avoir l'état du modem en appuyant sur :
Menu>Réglages décodeur>informations.

A+
Image

pixouwsdf

Message par pixouwsdf » dim. 12 avr. 2009, 09:31

merci pour ta réponse tout ce que tu m'as citer ce trouve sur l'écran de ma tv?
si c'est le cas les termes que tu emplois ne correspondent en rien aux tiens, si tu parle du modem tv c'est la hd box memory je suppose? à +
bouquet infiny+ tps stars+tel+internet 30 M.
câble box hd mémory

Répondre