Foot+ sur numericable ?
Je viens de leur envoyer un mail :
Quand foot + sera accessible pour les clients numericable sur pc et via la télé comme vous vous y êtes engagés et comment enfin y souscrire ?
Pour info :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 825#129825
http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 5&start=30
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... a&start=10
Cordialement
on verra ce qu'ils vont oser répondre, et n'hésitez pas à bien gardez trace des contacts, copie mail, enregistrement d'appel passé devant témoins avec haut parleur mis, facture détaillé mentionnant l'appel, pour voir les actions à mener suite à leurs mensonges pour appâter le client ou le garder, et leur discrimination....
Quand foot + sera accessible pour les clients numericable sur pc et via la télé comme vous vous y êtes engagés et comment enfin y souscrire ?
Pour info :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 825#129825
http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 5&start=30
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... a&start=10
Cordialement
on verra ce qu'ils vont oser répondre, et n'hésitez pas à bien gardez trace des contacts, copie mail, enregistrement d'appel passé devant témoins avec haut parleur mis, facture détaillé mentionnant l'appel, pour voir les actions à mener suite à leurs mensonges pour appâter le client ou le garder, et leur discrimination....
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
si je peux donner un conseil, le service assistance technique foot+ , ont l'air d'etre des gens plus compétents et surtout plus aimables
de plus, la personne n' pas hésité a me redemander mon numéro de client, pour peut etre faire remonter le souci
si j'ai un conseil a vous donner, tenter d'appeler ce service, et si ils vous donnent la meme rensiegnement que moi, ne pas hésiter a lui dire , que le service cleint se fiche royalement de nous
jet dire que je pourrais pas voir les matchs ce week end
de plus, la personne n' pas hésité a me redemander mon numéro de client, pour peut etre faire remonter le souci
si j'ai un conseil a vous donner, tenter d'appeler ce service, et si ils vous donnent la meme rensiegnement que moi, ne pas hésiter a lui dire , que le service cleint se fiche royalement de nous
jet dire que je pourrais pas voir les matchs ce week end

salut diamond004 c'est le meme service technique qui m'expliquait que c'etait pas possible pour les abonée numericable sinon le serveur risquait de sauter le meme service technique qui m'a demandé mon numero de client mon mail et quil ferait remonter l'info un mois et demi plus tard que dalle alors que l'on a tous pue se connecter sans probleme mais c'est vrai ils écoutent c'est pas comme le service client mais ca change rien pour nous toujours la meme galère et en plus hier je voi que le "pour le moment " a disparu ce qui ne-presage rien de bon je l'avait dit que ce tchat ne m'avait pas convainque
Modifié en dernier par kasanis le sam. 04 oct. 2008, 22:25, modifié 1 fois.
-
salut kasanis
mais le pb comme je l'ai dit ce matin sur cable info, c'est que Mr VINCENT et MR CHAMOUTON ont dit bien dit qu'il y avait eu un accord.
Dc si ce n'est pas le cas, ces personnes ont diffamé, et ainsi ils peuvent etre poursuivis pour diffamation
Nous sommes victimes d'une discrimination, n'ayons pas peur de le dire, car cela marche nikel pendant un mois, mais apres on nous dit que c'est pas possible
dc on bloque l'acces a une catégorie de clients de canal+
a ce que nous savons, ce site n'est pas interdit, a ce que je sache j'entrevois une abstraction a la liberté informatique
de plus, je suis client, je veux payer 5 ou 8 euros/ mois pour avoir une chaine sur mon pc, je ne vois pas le rapport entre NC et moi?
je peux comprendre que je ne peux avoir de chaine sur la tv, mais la c'est un pc. C'est grotesque et malhonnete de la part de canal+
dc j'estime que si on me refuse d'acheter, c'est un refus de vente, ce qui est aussi condamnable en droit commercial
bref, j'ai fait mon 2 eme mail dans ce sens, a canal, j'attends comme par hasard toujours ma réponse
autant la première fut rapide, la c'est plus long, a croire que j'ai touché sur certains points qui font mal, et les mettent dans l'embarras
je vous tiens au courant
a+
P.S : a canal+ , si j'ai une réponse négative par amil, je leur enverrais un troisieme ou je leur dirais ceci
"vous me refusez l'acces a foot+, alors au lieu de payer 5 euros pas mois légalement, je vais aller regarder mes matchs sur sopcoast, gratuitement et illégalement. Si vous êtes des imbéciles, ben moi je jouerais l'imbécile avec vous"
mais le pb comme je l'ai dit ce matin sur cable info, c'est que Mr VINCENT et MR CHAMOUTON ont dit bien dit qu'il y avait eu un accord.
Dc si ce n'est pas le cas, ces personnes ont diffamé, et ainsi ils peuvent etre poursuivis pour diffamation
Nous sommes victimes d'une discrimination, n'ayons pas peur de le dire, car cela marche nikel pendant un mois, mais apres on nous dit que c'est pas possible
dc on bloque l'acces a une catégorie de clients de canal+

a ce que nous savons, ce site n'est pas interdit, a ce que je sache j'entrevois une abstraction a la liberté informatique
de plus, je suis client, je veux payer 5 ou 8 euros/ mois pour avoir une chaine sur mon pc, je ne vois pas le rapport entre NC et moi?
je peux comprendre que je ne peux avoir de chaine sur la tv, mais la c'est un pc. C'est grotesque et malhonnete de la part de canal+
dc j'estime que si on me refuse d'acheter, c'est un refus de vente, ce qui est aussi condamnable en droit commercial
bref, j'ai fait mon 2 eme mail dans ce sens, a canal, j'attends comme par hasard toujours ma réponse
autant la première fut rapide, la c'est plus long, a croire que j'ai touché sur certains points qui font mal, et les mettent dans l'embarras
je vous tiens au courant
a+
P.S : a canal+ , si j'ai une réponse négative par amil, je leur enverrais un troisieme ou je leur dirais ceci
"vous me refusez l'acces a foot+, alors au lieu de payer 5 euros pas mois légalement, je vais aller regarder mes matchs sur sopcoast, gratuitement et illégalement. Si vous êtes des imbéciles, ben moi je jouerais l'imbécile avec vous"
Modifié en dernier par diamond004 le sam. 04 oct. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
-
désolé de ma colèreBARNABE a écrit :Re,
Attention aux termes employés, parce que là, c'est toi qui diffame![]()
Source : atilf.fr
DIFFAMER, verbe trans.
Chercher à porter atteinte à la réputation ou à l'honneur de quelqu'un par des écrits ou des paroles. Diffamer les gens de bien, diffamer qqn aux yeux du public :
A+

mais dans diffamer il ya aussi calomnier, or calomnier c'est mentir, et la on nous a mentit

mais promis je ne dirais plus ce mot

-
tu aurais du te relireBARNABE a écrit :Re,
Ben non, calomnier n'est pas non plus adéquat :
CALOMNIER, verbe trans.
Jeter volontairement le discrédit sur quelqu'un ou quelque chose, en faisant courir sur son compte, par esprit de malveillance, des accusations graves et inventées de toutes pièces. Synon. noircir :
Pas de bol![]()
A+

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... /mensonge/
mr Vincent et mr Chamouton ont affirmé lors du tchat "qu'il ya eu un accord"
dc je n'ai rien inventé, je ne fais que rapporté ce que tout le monde a vu et entendu

dc il ya bien eu mensonge de ces personnes et tromperie comme l'a dit kasanis

bon passons pas grave, en fait barnabe tu comprends ce que nous ressentons, on nous a promis une chose et cette promesse n'est pas tenue

De toute facon je pense que dans la semaine je vais aller voir chez l'ufc
Lorsque j'avais parlé de resiliation a canal pour cause de non foot + pour les abo numericable, la commerciale que j'avais au telephone m'avais confirmer qu'il était possible de le recevoir par internet et que si je voulais bénéficier de leur offre commerciale a 20€/mois il fallait que j'accepte sans avoir le temps de reflechir ni de vérifier si cet acces existe vraiment.
Appellez ca comme vous voulez, pour moi c'est de la vente forcée et qui sait peut etre meme que j'arriverais grace a cela a gratter peut etre 5€ de moins par mois encore ...
Lorsque j'avais parlé de resiliation a canal pour cause de non foot + pour les abo numericable, la commerciale que j'avais au telephone m'avais confirmer qu'il était possible de le recevoir par internet et que si je voulais bénéficier de leur offre commerciale a 20€/mois il fallait que j'accepte sans avoir le temps de reflechir ni de vérifier si cet acces existe vraiment.
Appellez ca comme vous voulez, pour moi c'est de la vente forcée et qui sait peut etre meme que j'arriverais grace a cela a gratter peut etre 5€ de moins par mois encore ...
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s