Le compte n'y est quand même pas. Plusieurs des chaînes qui ont été supprimées faisaient partie d'une option payante (les chaînes Planète, entre autres) dont le prix n'a jamais été revu à la baisse. Altice joue sur la modification des contenus des "bouquets", qui changent chaque année – pour les nouveaux utilisateurs – et sur la confusion que ces variations continuelles peuvent entraîner dans l'esprit des clients. Quand j'ai souscrit mon contrat actuel, les chaînes Planète, Voyage, et autres chaînes documentaires faisaient partie d'un bouquet optionnel payant qui s'est vu rétrécir comme peau de chagrin. Je ne l'ai pas supprimé car les chaînes qui y subsistent m'intéressent, et le tamps ayant passé, j'aurais dû modifier tout mon contrat, ce qui me posait d'autres soucis.Esteban a écrit :Certaines chaînes ont également été rajoutées sans supplément de prix (Discovery...) mais là personne ne dit rien.pszwarc a écrit : puis on nous demande de payer un supplément pour retrouver le même service… <i>que l'on n'a jamais cessé de payer !</i>
Les offres CanalSat font leur retour chez SFR
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
bonjour
Je vois ça et là que la qualité d'image serait mauvaise sur les chaines de canal. Avant d’être chez SFR maintenant, j'avais la Bbox fibre sur laquelle il y a toujours eu l'univers canal et toutes les chaines qu'il est possible d'avoir maintenant sur SFR, et l'image était toujours excellente. Pourquoi donc certains se plaignent de la mauvaise qualité d'image? Mais pourquoi certains se plaignent encore alors que l'arrivée de l'univers canal est un plus ?
Merci
Je vois ça et là que la qualité d'image serait mauvaise sur les chaines de canal. Avant d’être chez SFR maintenant, j'avais la Bbox fibre sur laquelle il y a toujours eu l'univers canal et toutes les chaines qu'il est possible d'avoir maintenant sur SFR, et l'image était toujours excellente. Pourquoi donc certains se plaignent de la mauvaise qualité d'image? Mais pourquoi certains se plaignent encore alors que l'arrivée de l'univers canal est un plus ?
Merci
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.
-
Bonjour non ce n'est pas un plus mais un moins malheureusement et tout ce qui était chez Numericable comme moi le savent. Ces chaînes la étai comprise dans les offre de base chez Numericable , suite au rachat de SFR par Numericable Canal à décidé de nous coupé cette avantage en nous retirent les chaînes qui ont étai ajouté de l'univers Canal récemment. Donc nous avons raison de nous plaindre nous ne sommes pas des vache à lait mais des humains avant tout.merrf a écrit :bonjour
Merci
Et je me répète : nous sommes des humains dotés d'un cerveau.Lentaxx a écrit : Donc nous avons raison de nous plaindre nous ne sommes pas des vache à lait mais des humains avant tout.
Donc si vous trouvez que SFR vous "arnaque", vous avez la possibilité de ne plus vous faire arnaquer en allant ailleurs.

-
C'est impossible à lire ton truc ...Lentaxx a écrit :Bonjour non ce n'est pas un plus mais un moins malheureusement et tout ce qui était chez Numericable comme moi le savent. Ces chaînes la étai comprise dans les offre de base chez Numericable , suite au rachat de SFR par Numericable Canal à décidé de nous coupé cette avantage en nous retirent les chaînes qui ont étai ajouté de l'univers Canal récemment. Donc nous avons raison de nous plaindre nous ne sommes pas des vache à lait mais des humains avant tout.merrf a écrit :bonjour
Merci
Tu ne peux pas relire un peu avant de cliquer sur "envoyer" ?
- luciani
Dratigno ,
Comme tu vient de recevoir ta box 4k , il se peut que tes droits ne sont pas encore mis à jour . Cela m'avait fait pareil , les replay et la VOD était impossible . J'ai du attendre le lendemain .
gerard
Comme tu vient de recevoir ta box 4k , il se peut que tes droits ne sont pas encore mis à jour . Cela m'avait fait pareil , les replay et la VOD était impossible . J'ai du attendre le lendemain .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).