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pitipotinou
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par pitipotinou » jeu. 26 nov. 2009, 18:28
dartybox et meme modem que vous!
depuis le dernier Firmware, perte du wifi tres souvent !!
j'ai remarqué que c'etait plus frequent quand la bande passante du wifi est importante du a un transfert de gros fichier....

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laser1
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par laser1 » jeu. 26 nov. 2009, 21:34
Raymondcal a écrit :Aucun pb chez moi... Faudrait voir si les problèmes de Wi-Fi sont si nombreux que ça, au point de pouvoir accuser franchement le firmware. Si c'est quelques rares cas, c'est plutôt un problème de modèle defectueux. J'ai pas l'impression que le forum croule sous les demandes de wi-fi qui marche pas...
Vous avez essayé de faire changer vos modems, ou de demander des Castlenet ?
Oui j'ai changé mon modem, il y a plusieurs semaines et les problèmes se produisent tous de manière IDENTIQUE (y compris les bugs wi-fi)!!
abonement net + tel 100Mega (45 en réalité...) - Netgear CBVG834G
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sg75
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par sg75 » ven. 27 nov. 2009, 00:26
T'as surement de la chance Raymondcal, mais les témoignages sont tous identiques. Le problème est bien apparu en même temp que le nouveau firmware. On est arrivé au même point quelque page avant. Je pense pas qu'on est des cas isolé.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
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jejedu84
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par jejedu84 » ven. 27 nov. 2009, 00:27
Exact

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
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Thymon
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par Thymon » ven. 27 nov. 2009, 18:38
Les modos ont remonté le problème ? Car je sais qu'ils ont des contact pour ça.
Histoire de ps faire des doublons.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
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sg75
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par sg75 » ven. 27 nov. 2009, 18:40
Oui je crois qu'ils l'ont déja fait.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
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Macpeace
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par Macpeace » ven. 27 nov. 2009, 18:44
Thymon a écrit :Les modos ont remonté le problème ? Car je sais qu'ils ont des contact pour ça.
Histoire de ps faire des doublons.
Salut Thymon,
C'est déjà fait. Nico a passé pas mal de temps sur le sujet. Mais tu peux en remettre une petite couche, si tu peux.

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Nico!
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par Nico! » ven. 27 nov. 2009, 19:03
Oui oui le problème a déjà été remonté depuis plusieurs semaines.
Seul soucis Netgear et Numericable ne reproduisent pas pour le moment les problèmes de WiFi que nous sommes nombreux à avoir (ils étaient encore dans les locaux de Numericable cette semaine) ... les investigations continuent.
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Raymondcal
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par Raymondcal » ven. 27 nov. 2009, 19:14
Je crois qu’il faut que l’un de ceux qui ont des problèmes se propose pour envoyer son modem chez NC et Netgear !

Faut aussi voir que le Wi-Fi, c’est un truc à double sens, avec des effets de combinaisons. Ce que je veux dire, c’est que si le Wi-Fi du modem plante, ça peut aussi être dû à la carte Wi-Fi qui est en face, ou pire à une version bien spécifique de sa puce, combinée à une version bien spécifique de son pilote.
Je me rappelle que quand je venais chez mes parents avec mon ancien iBook d’Apple (wi-fi b, à l’époque), il faisait systématiquement planter leur point d’accès USRobotics quand ce dernier était réglé pour faire du b+ (à 22 Mbps). Alors qu’il était ultra-stable avec leur 3 autres ordi.
Bref, tout ça pour dire que ça peut être TRÈS dur à dépister.
Pour les tests, avec le modem, penser à renvoyer tout votre matos !

Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
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labourgogne
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Message
par labourgogne » sam. 28 nov. 2009, 08:51
Bonjour,
Les hypothèses émises sur des pb d'interrop. OS / driver Wifi / config Modem sont plausibles.
Vous est-il possible de remonter vos config en indiquant: OK ou NOK, type OS , type carte Wifi et driver / Config sur le modem (canal - sécurité - filtrage mac) et utilisation faite du wifi (surf - téléchargement - vpn - etc ....)
En croisant, nous pourrions peut-être sortir du chapeau "la config qui fait planté)
La Bourgogne