Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
jmmir a écrit :Bien j'ai récupéré ce soir mon canal HD ....
Faut pas en avoir honte. Je suis bien content de l'avoir récupérée également, belle qualité d'image et comme j'ai déjà dit, c'est en plus la seule chaine de Canal + où les sous-titres sont visibles sur les enregistrements de la Box !
Je suis pourtant furieux qu'elle soit passée à 42€ car c'est quasiment la seule des chaines Canal que je regarde...heureusement qu'ils me l'ont proposée à 32 €/mois pour un an :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Je ne sais pas si cela est lié à ma récente demande de résiliation à Canal+ il y 5 jours, mais depuis 3 jours, toutes les chaînes du bouquet jouent au yoyo.
Un moment cela fonctionne, un moment après "vous n'êtes pas abonné...". Toujours est-il que je ne peux plus regarder une seule chaîne du bouquet depuis trois jours.... et toujours aucun coup de fil ni mail de Canal+.
De mieux en mieux Canal+.
Je précise que mes droits Canal+ sont activés jusqu'au mois d'octobre 2009 sur ma cablebox.
Un moment cela fonctionne, un moment après "vous n'êtes pas abonné...". Toujours est-il que je ne peux plus regarder une seule chaîne du bouquet depuis trois jours.... et toujours aucun coup de fil ni mail de Canal+.
De mieux en mieux Canal+.
Je précise que mes droits Canal+ sont activés jusqu'au mois d'octobre 2009 sur ma cablebox.
Bonjour meme problème C+ HD ne fait pas partie etc,,, Aprés appels 0 C+ Et NC on m'a repondu qui'il fallait changer la carte du décodeur et de demander la réactivation des droits à C+ avec le nouveau numéro de la-dite carte !!! Je pense cet ap midi et vous tiendrai informés A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet
Je n'ose pas penser que canal jouerait à ce jeu ... mais par les temps qui courent tous les abus deviennent possibles.QSonic a écrit :Je ne sais pas si cela est lié à ma récente demande de résiliation à Canal+ il y 5 jours, mais depuis 3 jours, toutes les chaînes du bouquet jouent au yoyo.
Malgré que tout soit rentré dans l'ordre chez moi je vais leur faire un courrier musclé autant que recommandé pour leur dire tout le bien que je pense de leur politique commerciale. En essayant bien sur d'obtenir une remise de peine!

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Hello tout le monde,
Je viens d'être contacté par la Responsable relation clientèle de C+ suite à la résiliation (effective) de mon contrat.
Elle m'a avancé que sa collègue avait essayé de me joindre sans succès (pourtant personne de chez Canal ne m'a appelé récemment) et hop, elle me propose une remise de 13,00 € par mois sur l'abonnement.
Là, je lui réponds "non, ça ne m'intéresse pas" et lui donne mes raisons.
Ensuite, j'embraye sur C+ HD dont le côté "payant en +" est plutôt honteux et chez Numéricâble, elles sont incluses et là, elle n'a pas su me répondre quoique ce soit et semblait un peu agacée.
Bref, elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et je vous conseille vivement de faire comme moi : résiliez !
Le numéro commence par 09 60....

Je viens d'être contacté par la Responsable relation clientèle de C+ suite à la résiliation (effective) de mon contrat.
Elle m'a avancé que sa collègue avait essayé de me joindre sans succès (pourtant personne de chez Canal ne m'a appelé récemment) et hop, elle me propose une remise de 13,00 € par mois sur l'abonnement.
Là, je lui réponds "non, ça ne m'intéresse pas" et lui donne mes raisons.
Ensuite, j'embraye sur C+ HD dont le côté "payant en +" est plutôt honteux et chez Numéricâble, elles sont incluses et là, elle n'a pas su me répondre quoique ce soit et semblait un peu agacée.
Bref, elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et je vous conseille vivement de faire comme moi : résiliez !
Le numéro commence par 09 60....

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.