[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 05 sept. 2009, 11:28

Effectivement, après celle-ci c'est possible, car maintenant c'est la version 206D et celle dont tu parles la 205A .
Mais comme beaucoup disent que c'est depuis la dernière ...il me semblait bien que cela remontait à un peu plus loin.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 05 sept. 2009, 12:04

Grrr... plantage à l'instant pendant un time-shift sur C+ HD :evil:
Du coup je rate les 10 mns d'émission que j'avais mises en pause !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 05 sept. 2009, 12:12

Et les pop-ups ont été ajoutes avec quelle mise en jour ?

Et si ça vient du réseau, pourquoi ce serait tellement difficile à identifier ? Si Numericable ont quelques décodeurs HD memory box toujours branchés en réseau, on peut facilement voir si problème vient du réseau. Quand je ne suis par sure qu’un « défaut » vient du film / télédiffuseur or de la transmission, deux enregistrements confirment si le défaut est toujours le même.

Et la réponse a la question ""Est-ce que votre HD-Box Memory Sagem souffre du problème d'écran rayé ?" n'est pas "Non" mais plutôt « Pas observé ». Avec un problème intermittent, c’est difficile de donner une réponse définitive au négatif.
Modifié en dernier par jean-luc le sam. 05 sept. 2009, 16:07, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 05 sept. 2009, 12:14

parissi a écrit :Effectivement, après celle-ci c'est possible, car maintenant c'est la version 206D et celle dont tu parles la 205A .
Mais comme beaucoup disent que c'est depuis la dernière ...il me semblait bien que cela remontait à un peu plus loin.
Si je ne me trompe pas ... avant celle de Juin ... il faut remonter à Février ... et vu qu'il n'y a eu absolument aucun témoignage de "l'écran rayé" (parce que c'est bien de celui que l'on parle et uniquement celui là) ... j'en déduis que c'est apparu avec la MAJ de fin Juin ...
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 05 sept. 2009, 14:02

Je vais me répéter (y'en a d'autres ici à priori) mais vous avez tenté un changement de box ? Ca vous donnera une idée si problème réseau ou matériel...


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » sam. 05 sept. 2009, 14:39

MisterVIP a écrit :Je vais me répéter (y'en a d'autres ici à priori) mais vous avez tenté un changement de box ? Ca vous donnera une idée si problème réseau ou matériel...


:arrow:
D'après le sondage, il y a grosse partit des box touché par le problème. Si en changeant de box, il y a toujours le même problème, comment savoir si ça vient du réseaux ou de la box?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 05 sept. 2009, 18:09

sg75 a écrit :
MisterVIP a écrit :Je vais me répéter (y'en a d'autres ici à priori) mais vous avez tenté un changement de box ? Ca vous donnera une idée si problème réseau ou matériel...


:arrow:
D'après le sondage, il y a grosse partit des box touché par le problème. Si en changeant de box, il y a toujours le même problème, comment savoir si ça vient du réseaux ou de la box?
Certains n'ont pas remarqué ce bug (ok, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas chez eux mais ça ne se produit pas) et franchement, dans ma ville, je n'en ai pas entendu parler, enfin, sur les quelques personnes qui ont la Sagem et que je connaisse (Berthier, que je ne connais pas, si tu es dans le coin, as-tu eu ce bug ???).

Faire le test sur une box qui plante, la changer et si ça se produit, le doute sur réseau ou matériel résidera alors que si ça na se produit plus, là, ça restera plus un problème matériel. Bon, les chances sont peut-être faibles mais le jeu en vaut, peut-être, la chandelle.


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » sam. 05 sept. 2009, 18:27

Comme le dit Nico, j'ai commencé à avoir le bug juste après le mise à jour, j'ai la box depuis plus d'un an, mais peu être que ce bug est arrivé dans le réseaux en même temp que la MAJ.
Mais si c'était le réseaux, la SA et surtout la Sagem sans DD n'aurait pas eu le même souci?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » sam. 05 sept. 2009, 18:30

Ce bugg existait pour ma part avant la mise à jour et uniquement sur une chaine HD.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 06 sept. 2009, 09:11

Ce bug n'a rien à voir avec une "chaine HD ou pas" car je l'ai eu en pleine lecture d'un enregistrement SD. Ce n'était pas présent sur l'enregistrement car après relecture, il n'y était plus.
Image

Répondre