Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ottavi

FOOT +

Message par ottavi » dim. 30 nov. 2008, 19:41

je suis d'accord

pakman

Message par pakman » lun. 01 déc. 2008, 15:06

hier j'ai regardé les match de foot + chez un ami qui est abonné a canal par satelitte comment ca se fait que sur le sat ils ont l'image en 4/3 et nous en 16/9 ?? :shock: c'est plutot louche
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 01 déc. 2008, 15:20

pakman a écrit : sur le sat ils ont l'image en 4/3 et nous en 16/9 ?? :shock:
pour une fois ont va pas s'en plaindre

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

micheldelyon

Message par micheldelyon » mar. 02 déc. 2008, 16:57

Canaux 110 et 111 foot+7 et 8 dispo à Lyon

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

hcollin

Message par hcollin » mar. 02 déc. 2008, 18:49

BARNABE a écrit :
hcollin a écrit : NC vous êtes juste des pauvres NAZES !!
a+
Re,
Houla ! que ça va leur faire de la peine, ça ! Tu es un dur, toi ! faut pas te chercher, j'ai l'impresson :lol: :lol:
Sinon, si c'est pour écrire ce genre de truc parfaitement inutile, tu peux économiser ton clavier.
Bon dimanche.
Salut

Au cas ou tu n'aurais pas fait gaffe la rubrique s'appelle "News, Tests et Billet d'humeur" :) donc mon message n'est pas si décalé que ca...et puis quand je lit ce forum je tombe parfois sur des posts bien plus virulants !! mais bon c'est vrai que supporter de l'ASSE c'est dur a porter faut bien se lacher de temps en temps...ca va je deconne .... desolé ! en tant que modérateur faudrait pas que tu me desabonnes du forum , manquerais plus que ca !

Sinon au depart j'ai posté ce message pour demander a quoi correspondaient les numéros évoqués par Zed, qui d'ailleurs m'a répondu, merci a toi Zed.

Et encore desolé Barnabe si mon saut d'humeur t'a dérangé ! mais bon ca m'enerve de pas avoir pu profiter de Foot+ en novembre, c'est tout

A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Zed

Message par Zed » mar. 02 déc. 2008, 20:42

hcollin a écrit :
BARNABE a écrit :
a+
Re,
Houla ! que ça va leur faire de la peine, ça ! Tu es un dur, toi ! faut pas te chercher, j'ai l'impresson :lol: :lol:
Sinon, si c'est pour écrire ce genre de truc parfaitement inutile, tu peux économiser ton clavier.
Bon dimanche.
Salut

Au cas ou tu n'aurais pas fait gaffe la rubrique s'appelle "News, Tests et Billet d'humeur" :) donc mon message n'est pas si décalé que ca...et puis quand je lit ce forum je tombe parfois sur des posts bien plus virulants !! mais bon c'est vrai que supporter de l'ASSE c'est dur a porter faut bien se lacher de temps en temps...ca va je deconne .... desolé ! en tant que modérateur faudrait pas que tu me desabonnes du forum , manquerais plus que ca !

Sinon au depart j'ai posté ce message pour demander a quoi correspondaient les numéros évoqués par Zed, qui d'ailleurs m'a répondu, merci a toi Zed.

Et encore desolé Barnabe si mon saut d'humeur t'a dérangé ! mais bon ca m'enerve de pas avoir pu profiter de Foot+ en novembre, c'est tout

A+
Salut hcollin,

Je viens aux nouvelles te concernant. Toujours rien pour toi ? As tu passé un appel à C+ ?

Si GC peut remonter quelques infos aux techniciens de NC, pourriez vous leur dire que pour les canaux de 104 à 111 (plus quelques chaines HD), la qualité du signal est de 24, comme vous pouvez le constater, je suis à Rosny sous Bois. D'ailleurs j'invite les gens qui lisent ce post et qui habitent Rosny, à me dire si ils recoivent Foot+ correctement.

Sinon peut être que les modérateurs ou quiconques ici peut m'aider pour ce problème de signal.

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 02 déc. 2008, 21:09

hcollin a écrit :
BARNABE a écrit :
a+
Re,
Bon dimanche.
Salut

A+
Re,
Pas d'mal ! mais c'est fatiguant de modérer pour ce genre de post.
A+
PS, On ne vire pas les gens comme ça, on supporte pire !!! (mais faut pas en profiter pour se moquer de Sainté)
Image

hcollin

Message par hcollin » mer. 03 déc. 2008, 00:34

Zed a écrit : Salut hcollin,

Je viens aux nouvelles te concernant. Toujours rien pour toi ? As tu passé un appel à C+ ?

Si GC peut remonter quelques infos aux techniciens de NC, pourriez vous leur dire que pour les canaux de 104 à 111 (plus quelques chaines HD), la qualité du signal est de 24, comme vous pouvez le constater, je suis à Rosny sous Bois. D'ailleurs j'invite les gens qui lisent ce post et qui habitent Rosny, à me dire si ils recoivent Foot+ correctement.

Sinon peut être que les modérateurs ou quiconques ici peut m'aider pour ce problème de signal.

Merci à vous.
Salut

Oui j'ai appellé C+ et l'option était bien activée. ensuite j'ai rappellé NC et apres avoir debranché le décodeur puis rebranché, re parametré le reseau (enfin bref toujours la meme procedure) et bien toujours rien !! a si biensur 20mn de tel et autant de pognon gagné par NC, ces gros nazes !!

ils m'ont proposé le passage d'un technicien mais j'ai refusé je veux pas payer !! je leur laisse deja assez tous les mois.

Donc pas de foot+ !! mon voisin a le meme probleme !! meme message d'erreur, bref je pense que Foot+ ne marche pas suivant la ou tu habites !!! c'est tout .....

Le type de C+ a bien rigolé (jaune) et il s'est bien laché sur NC, il m' a quand meme "consolé" en me disant que Foot+ serait gratuit encore sur le PC jusqu'au 8/12,

a+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

fafao

Message par fafao » mer. 03 déc. 2008, 12:35

Je suis paris 19eme et j'ai également le même problème de réception du signal. Tout comme vous, pas de foot + alors que mes droits étaient bien activés par canal.

Snif !!

animal10

Message par animal10 » mer. 03 déc. 2008, 20:26

Bonjour,
Suite de mes aventures et pour vous tenir au courant (surtout Zed)

Voilà ce que je leur ai écris pour tout leur expliquer :
Bonjour, Comme d'habitude vous montrez votre incompétence !!! Vous êtes vraiment des voleurs. Depuis 1 mois je ne profite pas de foot+ car je ne reçois pas la chaine -> problème de perte signal. J'ai fait et refait les manipulations souhaitées. J'ai passé je ne sais combien d'heure avec vos services (je ne vous raconte pas la note de téléphone-> encore une preuve de vol !). Mais à part vous renvoyer la balle avec Canal+ personne ne résout mon problème. Je vais même vous dire la preuve de votre incompétence, c'est que pour vous je ne suis même pas abonné à Canal+ !!! J'ai essayé aussi la boutique de St Germain, qui a testé mon décodeur. Mais il y a toujours le problème de signal. Un technicien devait passer samedi après midi mais je l'attend toujours !!!!! Donc pour résumer : - Pas de foot + depuis un mois, comme c'était gratuit je l'ai dans le... - Un facture téléphonique énorme car vous êtes quand même des gros blaireaux, car à par lire vos scripts, vous ne sortez pas de votre écran. INCOMPÉTENT. Pour tant je suis polis mais y'a des limites quand vos conseillers me tutoies... - Au lieu de résoudre un problème vous vous renvoyer la balle avec Canal+ - On m'a proposé 2 fois de me rappeler et j'attends toujours - Vous me niquez un samedi après midi ou je dois rester chez moi et personne ne vient ! - Au prix ou je paye NC + C+ ca fait une sacrée note en Euro ! Mais ca ne résouds pas votre INCOMPETENCE. Je pense que votre forfait est trop cher par rapport à vos compétences. - Comme d'habitude personne ne répondra à mon mail ou si j'ai la chance d'avoir une réponse, c'est pour me dire :"débrancher votre décodeur, rebrancher le, appuyer sur le bouton..." Finalement j'aurais pleins de choses à vous dire d'autre, mais je vais tomber encore sur une tringle qui ne comprendra rien. Bonne journée les blaireaux
TEL : Mail :
PS : J'envoie ce mail aussi à 60M de consommateurs, UFC Que choisir, DGCCRF ... ils me comprendront peut-être ?
TV MAX -NET 30 MEGA ( l'ancien abonnement)
OPTION Canal+
Sony LCD

Répondre